publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule.....question banale mais.......

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule.....question banale mais.......

qui me ronge........
    je sais que c'est un contraceptif, qu'elle est censé marcher des le premier jour, mais quand on commence, difficile de faire totalement confiance.........

est ce que c'est totalement sur? meme apres seulement quelques jours , une semaine ? ou est ce qu'il vaut mieux attendre qqs mois ?

j'aimerais etre completement rassurée.....

merci beaucoup

• Ben disons que

c'est sûr à 99%. C'est déjà pas mal, hein ! Car à part l'abstinence, sûre à 100% ... et le préservatif mais s'il est utilisé correctement. Stérilet et pilule ne sont pas sûrs à 100%. Mais bon, vu la (mal)chance minime que ça tombe justement sur toi ! Et dès le 1er jour, tu es protégée : pas besoin d'attendre. - tesa

Commentaire

• Ben disons que
      Ah bon......

j'aurais préféré que ca soit a 100% mais bon
      merci quand meme du renseignement

Commentaire

• Tu sais déjà la pillule de n'a pas un effet immédiat...

enfin mon médecin m'a expliqué qu'il fallait attendre que le corps s'habitue disons qu"il fo que tu fasses attention à ta 1ère plaquette!!

et après c bon il y a pas de pb si tu la prends régulièrement que tu ne l'oublies pas un jour, enfin voilà c pas si compliqué que ça en à l'air!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
        X