publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bon généraliste à marseille 8ème ou 9ème ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un bon généraliste à marseille 8ème ou 9ème ?

J'ai besoin de connaître les coordonnées d'un bon généraliste sur marseille 8ème ou 9ème éventuellement (J'habite le quartier de bonneveine) et qui effectue les visites à domicile.
    Merci pour vos conseils,
    bibette13

• Et hop

ça remonte

Commentaire

• Bonjour

Une copine m'a conseillé Dr. David (pas loin du rond point prado

Bsiosu

Bettina

Commentaire

• Bonjour
        Bettina comme on se retrouve !

As-tu eu tous mes messages sur moving, car je na'avais pas reçu les accusés de réception ?
        L'assoc de conso nous a informé la semaine dernière que le racheteur de moving goumiers serait choisi cette semaine par le juge commissaire du tribunal de Commerce. Je te tiens au courant ?
        Bisous, nathalie.

Commentaire

• Bettina comme on se retrouve !
          Salut les sportives

bettina on avait discuté sur le forum sport a propos de moving
          Je serai intéressée pour des nouvelles concernant le repreneur éventuel;
          est ce que tu pourras mettre un post sur le forum sport (merci d'avance!)
          mapi
          PS: Un généraliste dans le 8eme j'en cherche un depuis un bail (jhabite au prado) alors ça m'intéresse!!!
          a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
          X