publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Shiatsu, qui en a dèjà fait?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Shiatsu, qui en a dèjà fait?

Bonjour,

Alors si oui, était ce efficace, combien cela coutait-il? et avez vous de bonnes adresses à Paris?

j'attends vos témoignages,

Papier

• Moi j'en fais régulièrement

J'aime beaucoup cela me fait beaucoup de bien , comme une réharmonie du corps et des chakras.

Pour moi c'est efficace, et cela m'a beaucoup aidée dans des problêmes de rhumatismes articulaires au niveau des mains et aussi de canaux carpiens bouchés.

Mais pas sur Paris désolée , là je ne connais personne.
    Moi je paie 50 euros la séances mais elle dure deux heures ...et après je me sens fluide si je puis dire comme si tout était en place au bon endroit ""
    Perso j'en suis très contente.
    bien amicalement
    ysa

Commentaire

• Moi aussi ....

.....j'en fais très régulièrementet c'est génial.

Le Shiatsu est une remise en place des énergies

donc selon le mal que tu souffres tu peux en être

libérée. C'est une méthode qui n'est pas agressive

et qui te donne immédiatement une sensation de

bien-être.

Pour une adresse je ne peux pas t'aider car

j'habite Genève.

Bon courage

Commentaire

• Une discussion de myriam1232 site à visiter........;

shiatsu soin de bien-être - relaxation"
        Envoyé par myriam1232 le 26 septembre à 16:10
        je viens d'ouvrir un site où j'explique le Shiatsu, ce qu'il peut nous apporter pour notre bien-être et santé. www.aquitaine-shiatsu.com

Je te fais un copier coller comme ca cela pourra peut etre te donner des indications supplémentaires
        bisous
        ysa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
        X