publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de boutons

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de boutons

Bonjour,
    je suis nouvelle ici,alors je ne sais pas si je suis sur le bon forum pour poser cette question.

ça fait déjà plusieurs années que j'ai ce problème: j'ai des petits boutons sur les fesses en permanence et je ne sais pas quoi faire pour qu'ils disparaissent. Ce n'est pas une question d'hygiène car je me lave tous les jours et je change de culottes tous les jours. j'ai déjà essayé le gommage, mais j'ai l'impression que ça irrite plus qu'autre chose. J'ai aussi essayé de laver mes fesses avec un antiseptique quand je prends ma douche, mais sasn résultat.

Y a t'il quelqu'un pour m'aider car c'est vraiment disgrâcieux et j'ai honte devant mon copain.

Merci déjà pour vos réponses
    Estelle

• Je connais !!!

Je sais ce que c'est !!!

J'ai eu le même pb que toi et j'avoue que c'est très perturbant !!! Je n'avais pas de copain à l'époque, ce qui arrangeait bien les choses !!

Je vais te conseiller quelques petits trucs !!

Tu achètes en pharmacie du dépuratif Richelet à prendre en général le soir dilué avec de l'eau !
    Ensuite, tu achètes en pharmacie toujours du CALENDULA teinture mère, tu appliques ça sur un coton et tu le mets sur ton bouton !
    Surtout PAS DE GOMMAGE, c'est trop irritant !

ça s'est passé maintenant car je suis un peu moins stressée car c'est le stress qui fait ça !

Bon courage, si tu veux d'autres conseils, n'hésites pas !

Bisous

Tayaya

Commentaire

• Je connais !!!
      Merci beaucoup

je n'avais jamais pensé au stress mais c'est vrai que c'est peut-être la cause de mes boutons.
      Je vais essayer les produits dont tu me parles.

Bisous
      Estelle

Commentaire

• Alergie coton

cela m'est passé en utilisant le string. Je crois que je faisais une alergie au coiton de la culotte.Fais un test pour voir... pour ma part je crois vraiment que cela est du à ça

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
        X