publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lèvres gerçées

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lèvres gerçées

Salut à tous,

Depuis quelques jours, mes lèvres se déssèchent et de petites coupures se forment laissant place ensuite à de petites gerçures.
    Comment faire pour soigner ça ? Je mets déjà le baume au miel de Nuxe avant de me coucher et ça me fait du bien. Mais il me faudrait un soin protecteur et réparateur pendant la journée.

Merci de votre aide.
    Bises
    Lokoumm

• J'utilise

le soin à lèvre de mixa! il est gras et répare vite les lèvres! Avant j'utilisais le classic labello, mais en hivers j'ai remarqué qu'il était dur et pas très gras à moins d'en mettre pleins de couches! alors qu'avec mixa c'est nickel de suite!
    Sinon quand les fissures seront réparer et qu'il te restera quelques petite peaux mortes, passe un coup de brosse à dent sur tes lèvres! mais n'oublie pas de bien hydrather avec un baume ensuite!

Voilà

Commentaire

• Moi

j'utilise celui de Vichy. Un peu dispendieux, mais vraiment efficace!

Commentaire

• J'utilise
        Merci a vous 2

D'autres suggestions ?

Bises
        Lokoumm

Commentaire

• D'autres suggestions ? ben

moi j'utilise Labelo, le classique bleu et ça me convient. J'en mets plusieurs fois par jour, heu ... on va dire une dizaine de fois dans la journée. Un réflexe Mais en contre partie, je n'ai jamais les lèvres toutes coupées. Au pire une petite gerçure (arrivée la nuit souvent) et qui disparait rapidement.
          bise - tesa

Commentaire

• C simple

et efficasse!
            Va chez le pharmacien et demande de la pommade LELONG ,cette pommade est hydratante et cicatrisante donc tres bien pour grand déséchement! ça doit couter environ 35 ou 40f le gros tube!c mon reméde miracle chaque hiver

soigne toi bien

Sandra

Commentaire

• Merci a vous 2
              Lèvres ke sèches !

mes lèvres sont super sèches je n'ai pas le choix je les hydrate tout le temps...même avant le rouge à lèvres!J'utilise Nux avant de dormir et, pour te dir, ce n'est pas suffisant je dois le compléter. Alors la journée j'ai Nux en tube (tout new) et labeelo classique bleu
              Il y a deux ans j'ai essayé un truc vraiment génial : c'est une crème en tube d'Elisabeth Arden. Elle ne sent pas très bon mais elle est archi efficace (à base de vaseline)
              Elle s'achète en parfumerie ; moi j'avais pris a mienne chez Marionnaud. Elle coutait 150 F à l'épok (d'ailleurs l'hiver approche je cours me l'acheter !!)

Si j'ai pu t'aider, j'en suis ravie !

Commentaire

• Moi

j'utilise du dermophil indien en vente en pharmacie (environ 30 f)
                il est super

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
                X