publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche bon gynéco sur dijon côte d'or

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche bon gynéco sur dijon côte d'or

Depuis quelques temps je n'arrive pas à m'entendre avec ma gynéco seul problème je trouve quelle est quand même bien mais j'ai l'impression de ne pas pouvoir discuter avec elle.
    J'ai l'impression qu'elle ne me comprend pas je n'arrive pas à être à l'aise avec elle et quand je doit y aller c'est un vrai calvaire.
    Pouvez vous me conseillez, merci d'avance.
    Sandrine2212

• Docteur bohan

il parait qu'elle est bien

bises

alex

Commentaire

• Docteur bohan
      tu as aussi

DR Veyre a la clinique Drevon mais ki reçoit en prive près de la clinique, par contre c'est un homme tout dépend ce ke tu recherches

Commentaire

• tu as aussi
        Je te conseille

le docteur Matheron Lhopiteau c'est une jeune femme très sympa qui était l'ancienne associée du dr Bohan et qui a maintenant son propre cabinet en centre ville.
        Voilà! elle est douce et compétente

Commentaire

• Une de bien!!

je vais voir le Dr Vionnet Isabelle, elle est tres bien!! tres sympas, et professionnelle, elle te mettra a l'aise
          elle est avenue de la premiere armee française, vers la place DARCY
          tu verras, elle va te plaire,
          bises

Commentaire

• Je te conseille
            Oui mme matheron

elle est tres bien

ALex

Commentaire

• Une de bien!!
              Merci pour le conseille

Dr Vionnet est elle douce car j'ai tendance à paniquer quand je vais chez le gynéco peut on parler ouvertement avec elle répond elle bien au question?
              Merci de me répondre.
              Bises

Commentaire

• tu as aussi
                Il parait que les hommes sont mieux que les femmes

Maintenant moi je n'est jamais vu d'homme gynéco.
                Que me conseille t'on?
                Merci bises.

Commentaire

• Je te conseille
                  Au sujet du docteur mathéron

C'est vrai on m'en a dit aussi du bien mais il parait quelle est très surgarger et qu'il faut si prendre de bonheur pour avoir un rendez vous.

Commentaire

• Re: Recherche bon gynéco sur dijon côte d'or

Oui mme matheron
                    Gynéco 2014

Bonjour,
                    Avez-vous des noms de gynéco sur Dijon à me conseiller?
                    Mme Matheron est elle toujours recommandée? J'ai crus comprendre qu'elle était assez débordée?
                    Merci

Commentaire

• Re: Recherche bon gynéco sur dijon côte d'or

Gynéco 2014
                      Oh oui !

Je suis suivie par Mme Matheron depuis un an et demi maintenant, et c'est autre chose que mon ancienne gynécologue... il y a toujours une appréhension (on parle se notre intimité keumême !) mais on peut lui parler de ce que l'on veut, sans soucis. Pour ce qui est des rendez-vous, en principe deux semaines après je vais la voir (après ça dépend peut être du pourquoi du comment on vient) mais franchement je la recommande sans soucis !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-102014-062014-08

publicité

Chargement...
                      X