publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil..

j'ai des micro kystes aux ovaires et j'etais amenoree...ou j'avais, car le gyneco m'a prescrit EFFIPREV, et les kystes devaient disparaitre.
    j'aimerais tomber enceinte...donc arreter ma pilule.mais j'ai peur de ne pas ovuler..j'aimerais savoir si d'autres filles sont ds mon cas avt d'en parler a mon gyneco..
    lilie

• j'avais la même chose que toi quand j'avais 20 ans;on m'avait même dit que j'aurais du mal à avoir des enfants;mon médecin m'avait mise sous pilule quelques mois pour"mettre les ovaires au repos";c'était il y a 30 ans!!!!!! j'ai quand même eu 3 grossesses sans traitement et sans problème. Laises passer le temps pour permettre à ces kystes de partir et tu pourras après avoir un beau bébé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
    X