publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire un lifting quand on travaille?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment faire un lifting quand on travaille?

Pour un lifting du bas du visage je ne sais pas combien il faut de temps avant d'être presentable mais il me semble que c'est au moins trois à 6 mois

Alors comment faire quand on travaill ?est e qui l faut prendre un congé sans solde ?Ca revient drolement cher le lifting dans ce cas ouh lala

• 6 mois ?

Bonjour Joilita,
    Ca me semble beaucoup. Tu peux faire ça pendant tes vacances. Eh oui, c'est ça le prix du rêve

Commentaire

• Non..

pas 6 mois..!Je me suis en fait faire un il y a 2 ans et demi...une nuit de clinique, 8 jours vraiment pas très présentable ( enlèvement des agrafes ds les cheveux au bout de 8 jours si je me souviens bien)..et encore 15 jours avec lunettes noires pour sortir et..se retaper car j'étais qd même bien fatiguée ( 6 Diantalvic par jour pendant qqes jours..mais c supportable..et je suis hyperdouillette)..Donc 3 semaines hors service..

Commentaire

• Si cest pas plus long que ça

ca vaut le coup de le faire pendant les vacances
        Menfin on a toujours peur detreobligée e retoruner au boulot avec une sale tête ratée et figée cest ça le problème

Commentaire

• Il faut

le faire pendant ses congés annuel, on peut retravailler au bout de 15 jour avec un make up bien couvrant sur les bleus," ni vu, ni connu"
          je l'ai fait,

Commentaire

• Et pa s moyen avec ca

de demander un chtit arret maladie?

Commentaire

• Si cest pas plus long que ça
              Là, magda !

Je ne peux pas te croire ! si ces femmes ont eu recours à la chir esth c'est parce qu'elles sont coquettes et veulent renvoyer une belle image de leur visage. Elles ne vont pas se rendre ridicules avec des hématomes et un pansement autour de la tête ! perso je serais intéressée par un lifting mais ces suites opératoires me freinent, c'est laid et il paraît qu'on souffre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-102002-12

publicité

Chargement...
              X