publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer phase 4

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer phase 4

ma soeur qui a 35 ans est atteinte d'un cancer du poumon phase 4 qui pourrait me renseigner,je suis très inquiete en plus les medecins ne veulent pas faire de chimio,car je ne sais pas que signifie phase 4

merci de me renseigner

• ...

je suis désolée pour ta soeur d'autant qu'elle est jeune.
    Je ne peux pas te renseigner, tu devrais peut être demander à son médecin ce que signifit la phase 4.

Commentaire

• Tu as raison d'être inquiète

ta soeur a énormément besoin de ton soutien, ce qu'elle va vivre maintenant est loin d'être facile

je ne sais pas pour la phase 4 mais je sais que le cancer du poumon est terrifiant, surtout pour celui qui le vit, et que le pronostic à l'heure actuelle reste très mauvais, même pris au début de la maladie, même si on a beaucoup progressé dans les traitements

il faut qu'elle s'accroche à la vie de toutes ses forces, qu'elle résiste, qu'elle en veuille, et que tout le monde autour d'elle lui donne de la force pour y arriver : c'est un combat hyper dur !!!!

je vous envoie plein d'ondes positives pour vous soutenir

Rose

Commentaire

• J'ai rien de rejouissant a t'apprendre...

Un cancer en stade 4, c'est habituellement un cancer tres avance, avec multiples metastates. Les traitements sont tres peu efficaces, voila pourquoi la chimiotherapie n'est pas envisagee. Les chances de guerison sont... tres tres tres tres TRES minces.

Je te souhaite beaucoup de courage, ainsi qu'a ta soeur, evidemment...

Commentaire

• Mélissa,

j'ai fait une recherche internet car moi non plus je ne savais pas ce qu'était la phase 4 : apparemment c'est un stade assez avancé du cancer. Le mieux serait que tu poses la question à ton médecin généraliste, ou fais une recherche sur google.com, tu tapes "cancer stade 4" ou "cancer phase 4".
          Je suis désolée pour toi et ta soeur, je vous souhaite du fond du coeur à toi, ta famille et ta soeur, qu'elle se rétablisse rapidement.
          Couette

Commentaire

• Conseil

melissa,
            le seul conseil que je pourrais te donner pour avoir vécu ça c'est :
            - demande à voir son médecin et fait lui préciser très exactement la durée qu'il espère pour ta soeur et l'évolution.
            - si elle souffre, n'hésitez pas avec la famille de prendre la décision de la mettre sous pompe à morphine continue, c'est triste car elle ne pourra pas être consciente longtemps pour parler à ses proches mais la douleur peut être atroce. Nous l'avons fait trop tard pour mon cousin est c'est un de nos regrets. il voulait à tout prix rester conscient mais il a bcp trop souffert pour rien (cancer de l'estomac en phase finale).
            du fond du coeur je vous souhaite beaucoup de courage.

Commentaire

• Beaucoup de courage à vous

Moi non plus je n'ai aucune idée de la signification de la "phase 4" mais je vous souhaite vraiment beaucoup de courage devant cette terrible maladie.

Amitiés.

Commentaire

• Cancer phase 4

je te repond mais je pense que ce je vais te dire vas étre très dur je vous de perdre mon mari il y a 1 an il a etais sous traitement pendant 2 ans chimio rayon tu sais quand tu as un cancer de stade la malheureusement il n'y a plus rien a faire que de les accompagné dans la dignité dis lui tout les mots que tu as a lui dire fait tout ce que pour elle c'est le moments je tant parle en connaissance de cause moi je suis resté ave celui que j'aimé jusqu'à son dernier souffle crois ça vas ètre très dur je te souhaite énormément de courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-102013-05

publicité

Chargement...
                X