publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vaccinations = attention, danger

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vaccinations = attention, danger



    Mon cheminement face à la vaccination.

    Bonjour à tous

    Je demeure au Québec où l'obligation vaccinale a été abolie en Novembre 1972, donc mes enfants on pu fréquenter l'école sans problème. Lorsqu'on disait qu'on ne voulait pas que nos enfants soient Vaccinés, on nous rétorquait que c'était une obligation, mais lorsqu'on leur disait que l'on tenait l'information de l'avocate du ministère de la santé, ca leur clouait le bec. Chaque année avant le début de l'école, on place des annonces dans les journeaux incitant les mères à faire vacciner leurs enfants, on ne mentionne jamais que c'est une obligation, mais de la façon que le texte est rédigé, c'est ce que ca laisse sous-entendre.... ils sont coriasses et vicieux, n'est-ce pas?

    C'est avec plaisir et un vif intérêt que j'ai lu il y a quelques années "la mafia médicale" du docteur Ghylaine Lanctôt. C'est un livre écrit par un médecin officiel qui donne un autre son de cloche. Il est d'autant plus intéressant parce son auteur avait accès à bien des sources d'information, de statistiques,d'études médicales, alors qu'elles ne sont pas disponibles pour le commun des mortels.

    C'est au tout début des années 80 que j'ai commencé à m'intéresser à la santé, la vrai santé, les moyens naturelles pour maintenir une santé optimale, et les moyens naturelles de la retrouver si on l'a perdue.

    J'ai lu plusieurs livres sur l'hygiénisme, en particulier sur le plus puissant outil pour retrouver, garder, améliorer notre santé et ce très rapidement, j'ai nommé le jeûne.

    Je me suis très vite intéressé aussi aux vaccins et à leurs méfaits sur la santé, j'ai donc assisté à plusieurs conférences sur les dangers des vaccinations, j'ai aussi joint un organisme sans but lucratif de Montréal " La Ligue pour le Vaccin Libre", dont le fondateur était le Docteur Paul-Émile Chèvrefils, Docteur en Médecine, Docteur en Chiropratique et Docteur en Naturopathie,qui en autre est l'auteur des livres: "Le Leurre Médical" et "Les Vaccins, Racket et Poisons".

    Par l'entremise de la Ligue pour le Vaccin Libre(qui s'était donnée comme mandat de rendre disponible de l'information sur les accidents vaccinales et sur tous les troubles de santé, de morts qu'ocasionne chaque jour la VACCINATION)j'ai pu obtenir de nombreuses découpures de journeaux et textes de plusieurs médecins, biologistes et chercheurs qui dénonçaient la vaccination.

    J'ai aussi lu "L'intoxication Vaccinale" de Fernand Delarue, "La Rançon Des Vaccinations" de Fernand et Simone Delarue (Fernand Delarue fut le fondateur de la ligue pour la liberté vaccinale de Paris), "Des Vaccinations...Pourquoi ? " de Raymond Dextreit.


    En terminant, l'article 84 de l'organisation mondiale de la santé permet de voyager dans tous les pays du monde sans être vacciné( cette article est très peu connue des médecins, des douaniers, mais il n'en demeure pas moins qu'il existe, il suffit de le savoir et de faire valoir ses droits), il se lit comme suit:

    __________________________________________________
    __________
    ARTICLE 84

    L'ARTICLE 84 des Mesures Sanitaires Internationales de l'Organisation Mondiale de la Santé (L'OMS)

    A)"L'Administration Sanitaire peut demander à une personne en voyage international qui ne montre pas suffisamment l'évidence d'une protection par vaccination ou par une atteinte antérieure de variole, de posséder à son arrivée, un certificat de vaccination contre la variole. Toute personne semblable qui ne peut produire une certificat peut être vacciné."

    "S'IL REFUSE LA VACCINATION, ON PEUT LE METTRE SOUS SURVEILLANCE POUR AU PLUS 14 JOURS."


    B)"UNE PERSONNE SOUS SURVEILLANCE NE DOIT PAS ÊTRE ISOLÉE, MAIS POURRA CIRCULER LIBREMENT."

    L'Officier de Santé peut lui demander de le visiter si nécessaire, à des intervalles spécifiques, durant la période de surveillance.
    __________________________________________________
    __________

    A une extrémité il y a la médecine allopathique, la plus violante qui ne s'occupe jamais de la cause et qui "soigne" avec des drogues,toutes nocives et toxiques pour l'organisme. Il y a ensuite toute une panoplie de médecines plus ou moins douces, et finalement il y a l'hygiéniste qui prone une alimentaion végétarienne avec le respect des combinaisons alimentaires, le respect des lois de la nature, les facteurs de santé, et le jeûne pour se "guérir",se désintoxciquer de toute maladie.

    C'est à chaque personne de choisir selon ses connaissances la méthode qu'elle préfère pour se soigner, mais pour choisir, pour avoir un véritable choix, il faut être informé, et bien sur les médecins et les compagnies pharmaceutiques n'ont aucun intérêt à ce que l'on ait ces connaissances pour prendre sa santé en main, pour en avoir le contrôle.

    Le corps a un pouvoir de guérison extraordinaire, il suffit de ne pas lui nuire pas toutes sortes d'interventions charlatanesques et de le laisser agir pour que la guérison s'opère.

    Votre santé vous intéresse, prenez-en le contrôle.

    Bob



  • Je n'osais pas trop en parler mais ....
    Vaccins = mensonge et leurre médicale



    Bonjour magda7

    "Et pourquoi pas une bonne épiddémie de peste, tant qu'à faire ?"

    La peste comme les autres "maladies contagieuses" n'a pas été vaincue par la vaccination mais par la mise en place de mesures d'hygiène, point à la ligne.

    "Les vaccins, c'est quand même le principal progrès de médecine depuis 100 ans."

    On vaccine depuis environ 120 ans,et à chaque années on ajoute de nouveaux vaccins, donc de génération en génération la santé des jeunes se dégrade. Pourquoi on vaccine tant ? Parce que les jeunes sont plus malades. Et pourquoi les jeunes sont-ils plus malades? Et oui, parce qu'on vaccine tant.

    As-tu remarqué qu'aujourd'hui les jeunes font de l'arthrite rhumatoïde, des infartus, du diabète, de la calvitie à 20 ans, pas à 40, pas à 60 ans comme avant, mais aussi jeune qu'à 20 ans. A l'école primaire près de 50% des enfants doivent trainer avec eux leur petite pompe car ils souffrent d'ashtme,presqu'autant souffrent d'hyperactivité. Le diabète, la sclérose en plaques sont aujourd'hui des maladies qui poussent comme des champignons. Si tu regardes autour de toi, tu peux facilement constater que non seulement le niveau de santé des adultes diminue continuellement, mais celui des jeunes et des petits enfants encore plus. Dans tous les pays industrialisés les systèmes de santé (on devrait dire systèmes de maladies, car c'est ce qu'ils génèrent)s'écroulenté Les hôpitaux ne fournissent pas, les urgences débordent, on "corde" les gens dans les corridors pendant des jours sur des civières, les gens doivent attendre des mois avant de voir un médecin spécialiste, il faut attendre parfois jusqu'à deux ans avant de subir une opération. Les gens sont de plus en plus malades, ils sont malades de plus en plus jeunes, et souffrent de maladies de plus en plus graves. Ne me dit pas que la cause de tout cela c'est le viellissement de la population, car a 6,18, 36 mois, on est pas très vieux n'est-ce pas, à 20 ans non plus...quoique aujourd'hui.

    Je ne sais pas qu'elle âge tu as magda7, mais si tu as 30, 40 ans ou plus, r'appelle-toi lorsque tu allais à l'école primaire et secondaire, tu vas voir que les enfants jouissaient d'une bien meilleur santé qu'aujourd'hui.

    Bien sur les vaccins ne sont pas responsable à 100% de tous ces maux, il y a aussi la polution de l'air, de l'eau, des sols et des aliments par les vaccins donnés aux animaux, les hormones de croissance, les engrais chimiques, les pesticides, fongicides, herbicides.

    On a pas grand contrôle sur la qualité de l'air qu'on respire, par contre pour l'eau c'est beaucoup plus facile. Pour la qualité des aliments, à moins de manger que des produits Biologique (ce qui est presqu'impossible et serait très couteux présentement)on a pas de contrôle là-dessus non plus. Mais pour la vaccination c'est tout différent. Il est très facile de refuser que nos enfants soient empoissonnés dès leur plus jeune âge, et si vous demeurez dans une pays où la vaccination est obligatiore, il faut se regrouper, imformer la population pour en arriver à une liberté vaccinale. C'est pas une chose facile, car les compagnies pharmaceutiques sont des géants, ils ont des moyens pécuniers sans limites, mais quand on aime nos enfants et que l'on veut préserver leur santé, on se bat pour faire respecter nos droits.

    On vit à une époque ou on a jamais eu autant de médecins, d'hopitaux, de vaccins. Donc, personne ne devrait être malade, n'est-ce pas ? Est-ce que c'est ça que tu constates ?

    L'ignorance mène à l'esclavage...l'esclavage des maladies, des médicaments, des hôpitaux.

    Bob







    Commentaire


    • Je n'osais pas trop en parler mais ....
      Franchement tout ça me fait très peur



      je me dis que si l'on vaccine nos enfants, c'est que tout ça est un progrès de la science, en tout cas mes 2 petites puces sont vaccinées, mais à force d'entendre tout ça, c'est vrai que je ne sais plus quoi penser du tout.

      Mais Magda7 n'a pas tord, si on ne vaccine plus, nous allons voir des tas de maladies revenir chez nous et faire de gros dégâts....

      Commentaire


      • Vaccins = mensonge et leurre médicale
        Dangereux discours



        si les jeunes sont aussi malades (asthme, etc...)ce n'est pas tellement à cause des vaccins (et tu l'as dit) mais surtout à cause de notre société, la pollution de l'air, des cultures...voici le grand poison : la pollution.

        nous vivons plus longtemps mais la qualité de l'air est moins bonne qu'il y a 15 ans voire plus.
        A l'époque on mourrai jeune de maladies infantiles, ma cousine est morte à 1 an d'une coqueluche, elle n'était pas vaccinée. Aujourd'hui on ne meure presque plus de maladies infantiles mais d'autres problèmes surviennent c'est l'évolution normale de la vie...

        Maintenant, on peut vivre jusqu'à 90 ans alors qu'à l'époque à 50 ans c'était fini...il est normal de développer des maladies tout au long de sa vie et comme on sait que les maladies elles aussi se développent, mutent et s'adaptent à nous, elles existeront tout le temps elles font parties de notre vie!. Nous sommes biologiques et réagissons à l'environnement!!

        Je vais te parler d'un exemple...dans le village à la montagne de mes grands parents en Afrique du Nord on n'est peut être pas vacciné mais on meurt sans savoir de quoi, donc pas de statistiques...alors il est mort car Dieu l'a rappelé à lui... voila l'explication alors qu'il aurait put avoir une tumeur, cancer ou une gastro qui a mal tourné...il faut dire que labàs l'hygiène n'est pas top et le corps s'y est adapté, les gens sont resistants et vivent vieux....conclusion la qualité de vie, de l'air de la nourriture sans pesticides et de l'activité saine, on mange pour vivre.

        Désolée mais les medicaments j'y tiens, sinon mon neveu qui a eu une méningite serait peut être mort, à chauqe fois qu'un enfant à une otite on pourrait craindre une complication mortelle et on y pense pas car on soigne à temps...
        Je crois qu'il serait plus important de faire parti d'association pour préserver un environnement sain! et laisser l'environnement sain pour nos enfants et nos petits enfants...que leur laissons nous en ce moment...des pics de pollution dans Paris les jours de chaleur!!!
        rien que durant mon trajet pour aller travailler, je dois respirer toutes sortes de poison à petites doses et mon bébé avec ses poumons tout propre doit en respirer 10x plus, c'est ça qui m'écoeure le plus!

        autre point ne parle pas de jeûne comme moyen de se purifier contre les maladies, ce sont les sectes qui disent cela et c'est faux!
        le jeûne fait du bien (je parle du Ramadan) pour le corps et l'esprit c'est tout!!
        a

        Commentaire


        • Je n'osais pas trop en parler mais ....



          Bonjour Bob,
          "L'ignorance mène à l'esclavage...l'esclavage des maladies, des médicaments, des hôpitaux."
          Ta remarque est très intéressante. J'ai été élevée par des parents hygiènistes, tout à fait contre les vaccinations et les antibiotiques entre autres. Que dire contre certains cancers que l'on "guérit" si bien. Tu parles, on t'enlève un bout par ci, un bout par là, on te mutile, on t'injecte pendant des années des poisons et tu survis tant bien que mal. Bien souvent l'issue est même fatable après des années de traitements sans fin. Que penser de la médecine homéopathique qui penserait plutôt à stabiliser le cancer qu'à la médecine allopathique qui ne pense qu'à l'éradiquer ?. Mais se pencher vers l'hygiènisme et l'homéopathie demande une certaine culture, une ouverture d'esprit, des moyens financiers plus importants et malheureusement parfois nous sommes démunis. Ce n'est que mon modeste avis. P.S : mon père est décédé d'un cancer du colon. Il était très jeune. Je souffre moi-même d'un cancer du sein depuis plusieurs années. Je suis très bien "soignée". J'ai mal partout. J'ai passé des examens : tout va très bien. J'ai l'impression d'avoir un sac de ciment à la place du sein. Mais tout va très bien. Je suis GUERIE
          . Pourquoi me poserais-je des questions ?

          Commentaire


          • C'est tout a fait possible
            Oui mais ....



            Bonjour Magda,
            La tuberculose et la polio, ça ne tombe pas du ciel. Et si on attaquait le mal à la racine ?. Mes parents sont contre la vaccination et je puis t'assurer qu'ils ne sont ni irresponsables ni indignes. J'irais même plus loin. Mais bon, chacun son point de vue.

            Commentaire


            • Criminel



              Il est criminel de tenir de tels propos.
              Cela ne merite pas davantage de commentaires.

              Commentaire


              • Bravo bob !!!



                J'adhère totalement à tout ce que tu viens d'exprimer ! De plus en plus de revues commencent à parler de ce problème, et des livres ont été écrits à ce sujet. Certains magazines, et médecins, sont même terriblement sanctionnés par le sacro saint grand Ordre pour oser dire tout haut ce qui se passe réellement... Ah le pouvoir de l'argent.....

                Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne VEUT pas entendre, pas de pire aveugle que celui qui ne VEUT pas voir....

                Lisez donc tout ce qui s'imprime, le pour comme le contre, il n'y a que comme cela que nous pourrons avoir un débat constructif et qui fait avancer les choses !

                Commentaire


                • Merci pour ton courage bob !



                  Et pour oser lancer un sujet aussi polémique ici !
                  Pour ma part, j'ai eu la chance bébé de tomber sur un vieil homéopathe qui a pu faire en sorte que je n'aie AUCUN vaccin !

                  Je me porte comme une fleur, et je n'ai jamais été malade...

                  De , j'ai lu le dernier bio contact (magazine que l'on peut trouver en magasins bio) dans lequel il y a une vingtaine d epages sur le méfait des vaccinations, et sur le fait qu'il va en être supprimées en France, mais que l'on continue à donner aux gens histoire d'écouler les stocks ! haluucination totale !


                  De , en ce qui concerne le tétanos par exemple, ils expliquent que ce n'est pas une affection que l'on contracte une fois et puis c'est fini, non, on peut l'attraper plusieurs fois dans sa vie, on n'est pas immunisés ! ce qui signifie donc que le vaccin est inutile...

                  Tu as 100 fois raison en disant que les gens ne sont pas assez informés ! et en plus, c'est ceux qui le sont le moins qui sont les plus agressifs et qui croient tout savoir... enfin... libre à eux de ne pas gober tout ce qu'on leur dit...

                  Et puis j'ai adoré ton expression concernant "le pouvoir de guérison extraordinaire du corps".

                  Rien que pour ça, je te fais un gros bisou Bob !

                  Commentaire


                  • Bravo bob !!!
                    Coucou touly !



                    Ben dis-donc ! je constate qu'on se croise tjs sur les bons posts !!!


                    biz bizz !

                    Commentaire


                    • Je n'osais pas trop en parler mais ....
                      Où tu as vu des gens en danger toi ?



                      Tu crois peut être que dans ta vie de tous les jours tu vas attraper le tétanos ?????

                      Commentaire


                      • Coucou touly !
                        Hello !



                        Encore une fois nous !!!

                        J'ai entendu parler du Bio-Contact (gratuit je précise !!!), mais ne l'ayant pas encore entre les mains, je n'osais pas trop en parler !

                        Eh oui, je suis passionnée par tout ce domaine, et je vais même te faire une confidence : j'ai de plus en plus envie de faire une formation en naturopathie !!!

                        As-tu trouvé le bouquin de Michel Larroche ? il a un site internet il me semble.

                        Allez, à bientôt pour de nouvelles discussions !!!
                        Bisous !
                        Nathalie

                        Commentaire


                        • Hello !
                          Cool ça !!!



                          Si tu veux des bons tuyaux pour la formation, je peux demander à la mienne où elle a été formée !

                          Le Bio contact est su-per ! je l'ai epluché samedi ! il met enfin les choses au point ! enfin...
                          Je fouine pour M. Larroche !

                          Biz

                          Commentaire


                          • Bonjour bob



                            Je suis aussi du Québec, et ma mère a lu tout ces livres. Moi j'y crois presqu'à 100%, mais j'aurais tout de même peur pour mes enfants. Peut-être que quand j'en aurai, ce sera différent?
                            Je sais aussi que le monde médical est un racket afin de vendre des médicaments , mon médecin elle-même me l'a dit!
                            J'ai quelques amis qui n'ont pas étés vaccinés enfants, et qui effectivement, n'ont jamais été malade. Deux d'entres eux n'ont même pas de médecin de famille rendu à 33 et 35 ans!!
                            Je te trouve tout de même courageux de lancer le sujet ici, mais c'est bien de le faire.
                            Il faut juste accepter les différences d'opinions!
                            Merci et bon travail!
                            Suny

                            Commentaire


                            • Cool ça !!!
                              Toujours partante



                              pour des bons tuyaux !!!

                              La seule chose est que je ne peux suivre une formation que par correspondance, étant loin de tout... (enfin pas tant que ça, mais ici tout est plus compliqué !) On m'a conseillé l'école Dargère, et celle de J.P. Willem, j'attends les docs !

                              Ciao !

                              Commentaire


                              • Toujours partante
                                Pourquoi ?



                                Tu es où ma belle ?
                                dans le derrière du monde ?!

                                si loin de tout que ça ?!

                                Commentaire


                                • Pourquoi ?
                                  Quand même pas !



                                  Nous avons quitté Nantes pour nous installer à Bastia au début de l'année, et ça n'est pas tout simple...
                                  On a déjà pas mal bourlingué sur le territoire, et ça s'est toujours plutôt bien passé, mais là c'est une autre dimension ! mais qu'est-ce que c'est beau !

                                  Commentaire


                                  • Quand même pas !
                                    Hihihi !



                                    Oki oki !!! tu vis dans un très beau pays je l'admet ! en ce qui concerne les formations en naturopathie... ça va être chaud !
                                    Je crois justement que ma kinésio s'est formée sur Nantes...

                                    Sinon, tu as toujours Paris, c'est à 1h15 d'avion après tout ! je met autant de temps en RER pour aller sur Paris !

                                    Bon, oki, c'est un poil cher le billet me diras-tu... oui effectivement... mais tu as peut être un moyen de te faire financer ta formation, non ?

                                    Commentaire


                                    • Où tu as vu des gens en danger toi ?
                                      C'est tout a fait possible



                                      Fais toi une eraflure sur la jambe avec un clou rouille, tu risques effectivement de l'attrapper.

                                      Si c'est pas de la vie de tous les jours ca, je sais pas ce que c'est

                                      Commentaire


                                      • Ça faisait longtemps



                                        C'est un peu répétitif sur ce forum de trouver des personnes anti-vaccinations.
                                        Et encore je suis étonnée qu'on n'ait pas eu droit au refrain sur vaccin hépatite B et sclérose en plaque...
                                        Tes arguments bob53 sont totalement dépourvus d'objectivité... tu ne lis que des revues anti-vaccins!!
                                        Mais si ça te fait plaisir de penser que les medecins sont des monstres et qu'ils ne cherchent qu'à se faire du pognon sur le dos de pauvres gens, libre à toi, mais ça tourne un peu à la parano!
                                        Je veux juste t'expliquer 1 petite chose que tu sembles ignorer: pourquoi les enfants non vaccinés n'attrappent pas de maladies? Parce que les autres enfants qu'ils côtoient sont vaccinés, eux, et qu'ils limitent donc l'épidémie...
                                        Pourquoi le niveau de vie augmente? pourquoi l'espérance de vie augmente? sûrement grâce à l'hygiénisme??? c'est vraiment une plaisanterie.

                                        Au lieu de voir les choses telles qu'elles sont, certaines personnes se complaisent dans la parano. Tout ne peut pas aller bien, n'est-ce pas, il faut trouver un truc pour râler!

                                        Ca me dépasse!

                                        C'est sûr que les labos cherchent à gagner de l'argent, ce sont des entreprises commerciales, et ce qu'ils font n'est pas toujours très net, mais en aucun cas on ne permettrait que la santé des patients soit mise en danger en connaissance de cause!! c'est absurde!

                                        On fait du mieux qu'on peut, malheureusement, on n'a pas réponse à tout. Les médicaments et les vaccins auront toujours des inconvénients car rien n'est parfait...

                                        Ceci dit je ne préconise pas le recours à la medecine à chaque "pet de travers", c'est sûr, on peut très bien se soigner tout seul en laissant faire notre corps, c'est plus sain que de se bourrer de médicaments, mais quand il en faut, il en faut!
                                        Si tu n'as jamais eu rien de grave, tant mieux pour toi, mais ne préjuge pas de ce dont ont besoin les autres!

                                        Commentaire


                                        • Bonjour



                                          Ni vraiment pour une vaccination de masse , ni anti non plus, je pense qu'il faut avoir un esprit mitigé, ouvert . Moi, qui suis la première a gerer ma vie et ma santé de manière moins conventionnelle que la médecine allopathique , à eviter au maximum les médicaments à outrance ..n'empeche que je vais aller faire vacciner ma fille contre la méningite c , etant dans une région ou les cas sont en train de se multiplier . Quand, je vois ce petit bébé de 4 mois mort d'une méningite, Je préfère personnellement prendre le risque d'un vaccination ..tant pis pour mes principes . Ce qui est drole quand meme, c'est que c'est dans les pays industrialisés ou notre santé va bien dans l'ensemble qu'on peut se permettre de réfléchir à tout ça . Croyez moi, je vais souvent en Turquie, et j'ai vu de nombreux cas de Tétanos . la bas, la vaccination reste alléatoire: résultat la durée de vie moyenne est inférieure à 60 ans et pourtant, je vous parle d'un endroit, en pleine campagne, pas pollué du tout . Bien de reflechir et de méditer a tout ça, mais comparons par rapport aux pays ou la vaccination n'est ni obligatoire ni systematique . Seriez vous enclin à laisser votre bambin non vacciné se ballader en zone endemique ? personnellement moi non .

                                          Commentaire


                                          • C'est tout a fait possible
                                            Ben tu vois



                                            je ne suis pas vaccinée, je me suis fait un nombre incalculable de pet' partout, sur des barbelés, dans des arbres, par des animaux, des clous rouillés, des trous dans les pieds en me baignant dans des rivières etc etc... je ne suis pas morte et ça ne vient certainement pas du fait que les autres sont vaccinés et enrayent le phénomène...

                                            Faire confiance en sa capacité de résister aux cochonneries et de ne pas être malade, ça aussi c'est la vraie vie... ehhhhh oui...

                                            Commentaire


                                            • Je vous parle d'un cas concret



                                              Si ma belle-mère avait pu bénéficier du vaccin contre la méningite à méningocoque il y a 50 ans, elle n'aurait pas été sourde profonde toute sa vie, VOILA CE QUE JE DIS !
                                              bibette

                                              Commentaire


                                              • Dangereux discours
                                                Oui et non



                                                Moi je pense qu'il faudrait surtout moins vacciner, je trouve que c'est normal de vacciner contre ds maladies qui peuvent ammener des handicaps mais notre corps est aussi capable de se defendre et il a besoin de combattre certaines maladies pour produire des anti-corps. C'est 1 cercle vicieux, plus on vaccine plus le corps se "laisse aller"et il faudra creer de vaccin pour aider notre corps a lutter contre les maladies .
                                                La rougeole, les oreillons,la varicelle....Notre corps a besoin de passer par la, sinon pourquoi tous les gamins l'attraperaient?
                                                Moi, j'ai du faire 1 vaccin BCG a la sortie du lycee car on m'avait dit que c'etait obligatoire (meme pas vrai en ) et du coup j'ai fait 1 Becegite, si mon corps avait vraiment besoin de ce vaccin, je pense pas qu'il aurait fait 1 reaction allergique.....C'est vraiment 1 cochonnerie qu'ils nous injecte dans le corps!
                                                Moi je dis NON a une vaccination excessive!!

                                                Commentaire


                                                • Je vous parle d'un cas concret
                                                  Un autre cas concret?



                                                  Si ma tante avait bénéficié d'un vaccin contre la polio quand elle était enfant et vivait au Congo belge, elle n'aurait pas boîté toute sa vie.

                                                  Commentaire

                                                  Publicité

                                                  Forum-Archive: 2002-10

                                                  publicité

                                                  Chargement...
                                                  X