publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sciatique, que faire pour passer cette douleur?!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sciatique, que faire pour passer cette douleur?!

J'ai un début de sciatique, comme c'est désagréable!!! lorsque je marche vite, ca va, mais lorsque je suis debout en arrêt ou assise, ca me tire, j'ai envie de m'arracher la jambe...

y a-t-il des excercices à faire pour passer la douleur?

que faut-il faire?

merci d'avance
    Bisoux
    Morgane

• Essaie l'acupuncture !

Ca marche, je te le promets ! Bon, d'accord, faut être un peu maso mais les résultats sont étonnants et le moment désagréable est vite passé. Par contre, mieux vaut en choisir un bon...
    Courage !
    Bises

Commentaire

• Elle vient de quoi ?

Bonjour Morgan,
      Elle vient de quoi cette sciatique ?. As-tu passé des examens ?. Je sais que c'est très douloureux. J'en souffre moi-même depuis des années (hernie discale et pb de bassin). A certains moments j'aurais voulu qu'on me coupe la jambe . Ne reste pas comme ça et surtout n'attends pas de ne plus pouvoir marcher.

Commentaire

• Elle vient de quoi ?
        Yiena

salut!

je ne sais pas ca a commencé samedi par un point au niveau de l'articulation de la hanche.

depuis jeudi soir, je n'ai pas bcp dormi, je me suis engueulée tout le week-end avec mon fiancé (depuis vendredi jusqu'à lundi matin) et on était pendant 3 jours à une foire (debout assis debout assis). ca ne me dérangeait pas trop jusqu'à dimanche matin ou je ne savais plus comment me tenir.
        j'ai passé une nuit de m... ce matin ca allait un peu mieux et puis ca recommence quand je suis assise à mon bureau.. même quand je vais faire pipi ca me fait des lancées horribles!

c'est pénible surtout que ca commence à me tirer de l'autre coté!!!

une rebouteuse peut-elle remettre ca en place??

merci

Commentaire

• Yiena
          Je ne sais pas ....

Rebonjour Morgan,
          Je ne suis pas médecin. Moi ça a commencé par un lymbago. Je me suis retrouvée bloquée pendant 3 jours. J'ai repris mon boulot. Quelques temps après j'ai eu très mal en bas du dos. J'ai tenu 4 mois. J'ai cru que ça aller passer. Au bout des 4 mois je souffrais terriblement et ne pouvais presque plus marcher. Après avoir passé une radio (où on ne voyait rien) j'ai demandé à passer un scanner. Ils ont découvert une hernie discale. J'ai suivi un traitement classique : médecin (anti-inflammatoires, calmants). Je souffrais toujours autant. Je suis allée voir un rhumato (infiltrations de cortisone). Les 2 premières m'ont fait énormément de bien. A la 3ème je suis restée coincée. Depuis plusieurs années je vois un ostéopathe. La hernie est désséchée mais le pb de bassin est toujours là. J'ai souffert le martyre (et je souffre toujours un peu). Il faut que je surveille. Je ne connais pas de rebouteur. Il faudrait déjà savoir ce que tu as.

Commentaire

• Exercices ?

Bonjour Morgan,
            Si tu fais de l'inflammation, tu n'as pas intérêt à faire de l'exercice

Commentaire

• Exercices ?
              mdrrr

effectivement, j'ai commencé à avoir vraiment mal après avoir fait des choses pas très catholiques.... mdrrr :amoureux:

on verra, je vais mercredi soir chez ma belle-mère, elle est rebouteuse.

merci

Commentaire

• mdrrr
                Ok

Re
                Je ne parlais pas de ce genre "d'exercice". Donne-nous de tes nouvelles. @

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
                X