publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgien orthopedique 13

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgien orthopedique 13

Bonjour,
    Qui pourrait me donner le nom d'un bon chirurgien orthopedique sur marseille. Merci de votre aide.

• Reponse

Bonjour,
    Qui pourrait me donner le nom d'un bon chirurgien orthopedique sur marseille. Merci de votre aide

Commentaire

• Centre borely mermoz

a coté clinique Juge (8 eme arr)
      je connais le Dr Vesain,mais ils sont tous OK parait il
      bea

Commentaire

• Centre borely mermoz
        Merci

Je dois consulter le docteur prost à clairval pour une prothese de la hanche, mais je ne le connais pas du tout. Penses tu que le docteur Vesain est apte à se genre d'operation? Merci pour tes renseignements

Commentaire

• moi aussi je suis allée au centre borely mermoz
          pour voir le dr francheschi;il soigne des sportifs
          et est tout particulièrement bon pour les épaules.

Commentaire

• Hanche - epaule ??

Je connais de reputation (bonne ) le dr franceschi mais je ne sais pas s'il s'occupe des prothese de hanche. Y en a t'il un à la clinique juge ou hopital st Joseph. Merci de me repondre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
            X