publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Extraction des dents de sagesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Extraction des dents de sagesse

Bonjour,
    je me suis fait enlever les 4 dents de sagesse vendredi matin à l'hopital, sous anesthésie générale.
    Peu de gonflements, pour ça ça va...
    Par contre de temps en temps je me sens "barbouillée" comme si j'avais du mal à digérer, avec des hauts le coeur par moments quand je pense à la nourriture que j'ai mangé, et j'évite de faire des mouvements brusques, baisser ou bouger la tete trop rapidement, marcher vite etc... sinon ça me donne des vertiges. Est-ce normal? Est ce que ca pourrait être du à l'anesthésie, ou les médocs??
    D'autres ont ressenti ce genre de choses après s'être fait enlever les dents de sagesse?
    merci pour vos réponses!

• Ca peut etre ca

les anesthésies générales rend les gens patraque pendant quelques jours.

Moi j'ai fait enlevé que 2dents de sagesse à 1 an d'écart et avec anestésies locales donc pour la comparaison ca va etre difficile.

Bisous.bon courage.Sharra

Commentaire

• J'ai du me faire enlever 2 dents de sagesse

sous anesthésie générale y'a 14 ans, je ne me souviens pas d'avoir eu des hauts de coeur, mais tu sais ils "farfouillent" là dedans et donc le corps a du mal à supporter tout ça, il faut laisser un peu de temps, de tte façon le stomatologue va enlever les fils bientot ?
      Je sais que j'ai mangé de la soupe et de le purée pendant 15 jours je crois.

Courage

Claire

Commentaire

• Ca peut etre ca
        C'est effectivement cela

je me suis fait enlever les 4 sous anesthésie générale il y a 2 ans et j'ai eu les mêmes symptomes post opératoire. cherches pas c'est l'anesthésie. si cela ne passe pas, tel à ton toubib
        zazou
        bon courage...

Commentaire

• C'est l'anesthésie sans aucun doute

Lorsque je me suis fait extraire les mienne j'ai quasiment mis un mois à me remettre de l'AG : vertiges hypotension etc. A côté de ça mon frère était en super forme le jour même.

Cilou

Commentaire

• Plouf

merci pour vos réponses

en tous cas ça va mieux depuis aujourd'hui. Ca doit efectivement être l'anesthésie...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
            X