publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pieds qui grattent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pieds qui grattent

svp aider moi depuis quelques jours j'ai entre les doigts de pieds une drole de demangaisons et je gratte a mord c'est terrible j'ai meme la peau qui se decolle alors je mets de l'hexomedine qui me calme un peu puis ca revient avez vous une idee de ce que ca pourrait etre ?nonnnnnn je ris pas c'est pas drole du tout merci de vos reponses

• Mycose!

il me semble bien qu'il s'agit d'une mycose.
    Il faut se laver et se sécher correctement les pieds, changer régulièrement de chaussettes, ne pas porter de chaussures ni baskets sans chaussures et mettre de l'amicor une a deux fois par jour pendant 3 semaines!
    bon courage et évite de te gratter!
    a bientot!
    karine

Commentaire

• Mycose!
      Merci karine

ou trouver l'amicor et c'est quoi au juste merci de ton conseil

Commentaire

• Merci karine
        Kikou

amicor ou amycor je ne sais plus.
        J'ai eu un tel champignon l'an passé et mon mari cette année! C'est le médecin qui nous l'avait prescrit. Je ne sai pas si c'est en vente libre, va en pharmacie te renseigner peut etre. Sinon, tu n'as plus qu'a courir chez le toubib. Ne laisse pas trainer ca car ca ne guérit pas tout seul et ca peut empirer si le champignon se glisse sous les ongles de pied!
        et respecte bien les 3 semaines de traitement!
        biz
        bonne nuit!
        Karine

Commentaire

• Merci encore karine

bizzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
          X