publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

...colites...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ...colites...

salut à toutes, pourriez vous me dire de quoi peuvent venir les colites? Merci

• Moi aussi, j'ai des colites

et cela est du au stress !!!
    Mais c'est vraiment pénible et douloureux.

J'envisage aussi de faire des seances de relaxation.

Commentaire

• Coucou les coliteuses !!!

Quitte à répêter ce que j'ai déjà mis sur un autre post (sur la constipation), je vous remet ce que j'ai en médecine Chinoise.

Méridien gros intestin :

Problèmes associés :
      Déséquilibre chronique du bassin, instabilité du genou, douleur latérale du genou, douleurs sue le côté externe des cuisses, problèmes intestinaux (constipation, diarrhée, colites, spasmes et crampes du colon), cernes sous les yeux, haleine fétide, sinusites, douleurs dans la poitrine.

Mais aussi : pbs de marche, de sommeil, fatigue, maux de tête, hémorroïdes, désquilibre des disques lombaires...

Ce méridien est responsable des déchets, il représente le passage et la transmission.

Sur le plan émotionnel (ou psy si vous préférez), le gros intestin est lié au lâcher prise... Il représente ce qui a été digéré ou pas, la mauvaise humeur, les états cafardeux...

Autrement dit : pas grand chose d'autre à faire dans le fond que : se libérer du passé, l'abandonner pour ainsi laisser place aux changements, pour cela : apprendre à utiliser judicieusement ses propres ressources

Plus facile à dire qu'à faire, je sais bien mais bon... entre prendre conscience de ça ou bien se gaver de calmants qui finiront par vous bousiller l'estomac et la flore intestinale...
      Moi, j'ai choisi !

Biz à toutes !!!

Commentaire

• Je vous remercie

énormément, je pense aussi au stress de mon travail. J'ai aussi un kyste à l'ovaire, alors je me pose des questions. Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
        X