publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ths ménopause

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ths ménopause



    Qui connaît un médicament apppelé LIVIAL ? si oui en êtes vous satisfaite ? Y-a-t-il des effets secondaires gênants ?
    Merci de vos réponses

  • Dancer





    Je ne le connais pas, je prends par contre UTROGESTAN qui me réussit à merveille !

    Commentaire


    • Oui



      Je prends Livial et j'en suis contente. J'avais d'abord essayé Trisequens mais problème de règles. Livial semble me convenir, pas d'effets négatifs.

      Commentaire


      • Moi aussi...



        je prends LIVIAL depuis des années!
        La ménopause... c'était pour moi un vrai problème , alors qu'avant mes 50 ans, je prétendais haut et fort que MOI,je n'aurais pas de problèmes et que de toute façon ces femmes qui ne faisaient que se plaindre, c'était dans leurs têtes parce qu'elles ne pouvaient accepter de vieillir
        Ehhhh ben dis-donc... j'en suis revenu de mes préjugés au moment où j'ai moi-même commencé à être déprimée, à pleurer pour un oui ou un non, à perdre les cheveux, à fuire mon mari adorable...etc etc etc. Trop longtemps, je ne voulais admettre que c'était bel et bien des symptômes de la ménopause.
        Par la suite, a commencé la période des essais de pilules, gèles, patchs que je ne supportais absolument pas tout était trop fort! Seine gonflés, nausés, encore plus de déprime...c'était affreux j'avais perdu toute ma vitalité. Et voilà enfin la solution: On m'a conseillé de prendre LIVIAL mais la demi dose seulement! C'est à dire, 4 pastilles par semaine. PARFAIT. J'ai retrouvé en rien de temps ma joie de vivre, l'état physique et psychique s'étant amélioré d'une façon spectaculaire.
        Mais comme déjà dit plus haut, c'est TELLEMENT personnel!
        Courage
        Ladyma

        Commentaire


        • Moi aussi...
          Ths : livial



          Merci Ladyma (et aux autres). J'ai aimé ton message car je m'y suis retrouvée. J'avais pensé moi aussi le prendre en mini-dose vu mon poids "mini". J'ai également trouvé un produit américain (100% phyto) qui paraît-il marche très bien aux USA - plus de 83% de succès. Un ami va me le rapporter et je vais l'essayer pendant 1 mois. Si je n'ai pas de résultats je vais me mettre au LIVIAL qui m'a été prescrit par le gyné. Mais je DETESTE prendre des vrais médocs. Mais qq fois faut bien le faire car les symptomes sont vraiment invalidents. Merci encore à toi et aux autres.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2002-10

          publicité

          Chargement...
          X