publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche gyné paris sud et 92 sud

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche gyné paris sud et 92 sud

Bonjour,

Je recherche une bonne gynéco du côté des hauts-de-seine sud (montrouge/bagneux/vanves/malakoff/bourg-la-reine/
    arcueil etc.) ou paris sud (14/15/6...)

la mienne fait des choses bizarres, oublie ce qu'elle me prescrit, me critique et ne m'écoute pas.

Si vous en avez une de bien merci de me donner ses coordonnées, quitte à attendre pour un RDV

TCHAO MERCI !!

• Voilà

salut a toi

le mien ets tres bien mais il est a Antony . PAr contre il est tres serieux et rattaché à l'hopital

DR DEMEAUX

voilà

Commentaire

• i lest souvent en retard mais est fantastique, trnasuille, à l'écoute... top quoi :
      Dr Thorel, Centre Médical Leclerc,
      tél 01 41 10 47 47
      38 av du Gal Leclerc à Boulogne Billancourt.

bonne recherche

Commentaire

• Bourg la reine

je te conseille vivement le docteur Sirder Haddad, elle est géniale !
        elle est bd du mal joffre, je n'ai pas ses coordonnées exactes en tête mais tu la trouveras ds l'annuaire.
        pas de pbs pr avoir rapidement un rdv et elle est très douce.
        elle est obstréticien aussi

Commentaire

• Voilà
          Merci

MERCI BEAUCOUP ! je verrai où il est à Antony exactement...

A bientôt !

Commentaire

• Merci

MERCI A TOUTES ! je vais d'abord essayé bourg-la-reine : c facile d'accès pour moi aussi bien de chez moi que du boulot...

Et je verrai pour Boulogne

mais en tout merci beaucoup, beaucoup !

Commentaire

• Dr demeaux

bonjour

je connais aussi le docteur demeaux il est très bien.il me suis depuis 7 ans,il nous a aidé pour avoir notre première fille.
              avant il consultait a bourg la reine mais maintenant c est a antony.

cordialement
              christelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
              X