publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cautériser le nez

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cautériser le nez

Ma nièce de 4 ans saigne souvent et abondamment du nez. Le docteur a conseillé de la faire cautériser. Savez-vous si c'est utile et si cela fait mal.
    Je vous remercie.

• Essaye plutôt

l'homeopathie Mon fils saignait très souvent du nez petit, il a eté cautérisé 2 fois, ç'est désagréable mais supportable. Puis comme mon généraliste faisait de l'homéopathie, il lui a donné un traitement sur plusieurs semaines et ça & été la solution idéale, je crois que c'étair Ferrum Phosphoricum. A chaque fois que ça se renouvelait, je lui redonnais ces granules pendant un e semaine. Maintenant il a 18 ans et ne saigne plus du tout depuis quelques années. Ce n'est rien de grave et très courant chez les enfants . La grosse chaleur peut favoriser les saignements ainsi que la prise d'aspirine. Mieux vaut utiliser le parcétamol. Aucune inquiétude à avoir. A plus; Fusane

Commentaire

• Mon fils..

Faisait des hémorragies nasales, on m'a conseillé la cautérisation et c'est vrai que depuis que cela a été fait mon fils, s'il saigne encore de temps en temps(rarement) ce n'est plus hémoragique et cela rentre vite dans l'ordre.
      Je pense que cela est une bonne solution.Voilà!!
      Bon courage au petit bout..

Commentaire

• Après le récit de lafourmi...

ça donne pas envie de se faire cautériser!!!
        Je me suis fait déjà cautériser deux fois étant petite, et le scénario n'a pas été du tout le même.On introduit une petite mèche dans la narine concernée, ça fait comme une petite brûlure et c'est tout. Un de mes fils y est même passé il y a quelques temps et depuis plus rien. C'est vraiment efficace, je vous le conseille pour être tranquille.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
        X