publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai vraiment un pb avec le sucre :triste:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai vraiment un pb avec le sucre :triste:

j'ai fait du diabète pendant ma grossesse. les symptomes : toujours soif et une grosse envie de sucre (je ne sais pas si ça un rapport avec le diabete d'avoir envie de sucre). mon doc a vérifié apres l'accouchement, pas de sucre a jeun. mais j'ai toujours les symptomes. c'est un vrai cercle vicieux. Il me faut du sucre, j'en ai envie terrible mais apres, ça me donne la nausée car il faut que je boive beaucoup pour faire passer ça.
    le pire, c'est la nuit. Je me réveille assoifée.
    je précise que j'allaite. est-ce un rapport avec ?

• A mon avis

tu as les signes d'une personne diabétique.
    je sais de quoi je parle, je le suis.
    le reveil assoiffée, en est un gros.
    y a t'il des diabétiques dans ta famille?
    quel age as tu?
    es tu en surpoids?
    as tu tendance à manger n'importe quoi?
    il te faut aller voir un généraliste, et commencer, à mon avis, un leger régime.
    supprimer le sucre au maximum, les féculents, tout en gardant 200grs par jour.
    et surtout manger équilibré.
    je te précise, que si tu as un déficit en insuline, ce n'est pas parce que tu manges du sucre, mais parce que ton pancréas en fabrique moins.
    c'est pourquoi, supprimer les sucres au maximum, peut te permettre, de ne plus trop souffrir de ce déficit.
    a bientot.
    maryn.

Commentaire

• A mon avis
      Merci pour ta réponse

il n'y pas de diabétique dans ma famille
      j'ai 26 ans
      oui, j'ai un surpoids (je n'arrive pas a perdre mon poids de grossesse. encore 7 kg a perdre sur 20 de pris). Je pese 76 kg pour 1m66.

et oui, j'ai tendance a manger n'importe quoi

je vais changer de médecin alors. j'ai les symptomes depuis que j'ai accouché mais il n'a rien voulu savoir.
      en fait, pendant ma grossesse, mon taux de glycémie était normal a jeun mais trop élevé apres avoir mangé.
      mon doc m'a refait faire une prise de sang apres l'accouchement a jeun mais pas apres avoir mangé.

merci beaucoup pour ta réponse

Commentaire

• Linux,

pour le diabète je ne sais franchement pas, par contre pour le fait que aies tout le temps soif, c'est tout à fait normal si tu allaites, tu te rends compte de la quantité d'eau qu'il faut que tu avales pour nourrir ton bébé??? je sais de quoi je parle, j'ai allaité mes 2 enfants. Sinon pour le diabète, il faut quand même que tu consultes pour vérifier.
        bisous
        couette

Commentaire

• A mon avis
          Je ne peux qu'appuyer le post de maryn

je suis moi aussi diabétique et les symptômes que tu présentes ne font, à mon avis, pas de doute...
          vois vite un généraliste.
          bon courage,
          bisous
          *clem*

Commentaire

• Merci pour ta réponse
            Tu as raison

de changer de mèdecin, il te faut effectuer un bilan glycemique.
            tu dois aussi commencer un règime et faire un peu de sport.
            courage.
            maryn.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
            X