publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

G vraiment beson d'aide!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• G vraiment beson d'aide!!

coucou tout le monde!
    mon problème est qu'il m'est deja arrivé d'avoir des points de coté aux poumons et m^ une fois au coeur, sa me fait vraiment tres peur mais qd je l'ai dit a mes parents, ils ne m'ont pas cru (et au passage, ils se sont foutu de ma geule, trop sympa, non?)
    sa fait longtps que g sa et sa ne m'inquiété pas trop mais depuis cet été, certains jours, g des sortes de "crise" ou je me mets a trembler de partout pdt quelques minutes, c trop l'horreur.
    en plus, un jour je me suis évanouie sans raison...
    enfin bref, ils m'arrive des trucs un peu chelou et si quelqu'un sai ce que sa pourrait être, j'aimerais bcp qu'elle me reponde, histoire que j'arrete de me faire des films! ciao

• Peut-être..

As tu de la spasmophilie, es tu souvent angoissée?Tu es certainement jeune et un peu trop à l'écoute de ton corps. Moi c'était mon cas et j'ai fait du yoga et cela m'a pratiquement guéri, lorsque cela revient je ne m'en préocupe pas et ma crise de spasmo part très vite! Est tu bien dans ta tête ou plutôt hyper réactive et émotive,
    Bref pose toi toutes ces questions prends du magnésium et essaies de mieux connaître ton sphychisme.Maintenant je ne suis pas medecin alors va en voir un tout de m^me et si c'est comme puor moi..Tu n'az rien, fais du yoga, je te promets que cela aide vraiment.
    Gros bisous et passe moi un post quand tu veux!!

Commentaire

• Tes points

de coté aux poumons peuvent être des névralgies. C'est très douloureux, moi j'en avais souvent quand j'étais lycéenne, et ça me faisait mal quand je respirais. Mais je suis très nerveuse et ça vient de ça. Peut être es tu toi aussi quelqu'un d'anxieuse ou d'angoissée, non???
      couette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
      X