publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent help !!! intox alimentaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent help !!! intox alimentaire

voilà a midi apres avoir mangé j'ai cimmencé à avoir mal au ventre à être écourée ... et comme c'était du poisson pané j'ai mis cela sur le compte de la friture. (cette odeur friture me rends un peu malade).

Mais là tout l'apres midi j'ai été malade, j'ai meme vomi (symptome identique à 1 gastro). D'habitude l'odeur me chavire le coeur mais jamais à ce point !!

Pensez-vous que cela puisse être une intoxication alimentaire ? que faire car je me sens vraiment mal, l'odeur du repas de ce soir je la supporte pas !

Merci

Pix.

• Attention a toi,

g fait une intox avec du poulet il y a 4ans et g ete tres malade pendant 3/4 jours.g consulter tout de suite,pensant que ct une gastro,mon mari a ete malade aussi mais une journee.
    si c ca il vaut mieux aller chez ton medecin au plus vite.
    attention il y a des bonnes angines en ce moment,je l'ai attraper et on vomit,ecoeurer de toute la nourriture et fievre.
    memes symptomes..;
    bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
    X