publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourriez vous m'aider :j'ai un problème!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourriez vous m'aider :j'ai un problème!

Voilà sans faire d'infection urinaire ,j'ai le méat urinaire qui est un peu gonflée et rouge :que puis je mettre dessus pour me soulager ???j'ai aussi un eczema un peu au dessus que je soigne !alors je sais pas quoi faire :mettre du mitosyl??du talc ?de l'huile d'amande douce ???merci de votre aide!!!!!

• Je ne suis pas docteur

mais g des petits soucis de ce cote la et je ma lave avec septivon,vendu en pharmacie, il existe aussi d'autres produits que ton pharmacien pourrait te conseiller.
    en tout cas,mmitosyl est une tres bonne creme pour les irritations, je m'en sert pour mes enfants et pour moi en cas de besoin.
    tout depend du probleme car il ne faut pas mettre n'importe quoi a ces endroits la,cela peu faire pire que mieux.
    demande conseil a ton pharmacien et au cas ou,il vaudrait peut etre consulter.
    bonne guerison a toi.

Commentaire

• Voir un medecin !

Bonsoir ,

Tu devrais peut être aller voir un medecin generaliste ou gynéco ; ce n'est peut être pas bien bon de te mettre des crèmes sans savoir ce que tu as exactement . Sinon je ne sais pas que te conseiller à part ça , ne reste pas trop longtemps comme ça en tout cas !
      Bonne guérison ...

Nana27

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
      X