publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui s'est déjà fait retirer un petit kyste ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui s'est déjà fait retirer un petit kyste ?

depuis déjà 1 an ou même plus longtemps, j'ai un petit kyste au poignet.
    au début je pensais qu'il s'agissait d'un os qui me faisait souffrir car c'était dur, mais j'ai fait une radio et le médecin m'a dit que c'était un kyste et que je pouvais le retirer si vraiment il me gênait.

il me fait vraiment très mal en ce moment, à tel point que je ne peut pas m'appuyer sur ma main !
    le problème c'est que j'ai peur de me faire ouvrir!
    comment ça se passe ?
    une fois qu'ils ont ouvert, ils retirent la boule comment ?
    est-ce-que ça fait mal ?
    doit-on porter un bandage ?
    merci beaucoup, à bientôt.

• Mon mari.......

en a eu un il y a 5 ou 6 mois.

Il s'est fait soigner par acupuncture et homéopathie, au bout d'un mois il commençait à diminuer et au bout de 3 mois il avait disparu.

Il en avait déjà eu un à peu près au même endroit il y a une dixaine d'années qu'il avait soigné de la même manière; Si ça peut éviter de te faire charcuter, ça vaut le coup d'essayer !!

Bichette

Commentaire

• Ton kyste...

il se trouve a l'intérieur du poignet ?

Commentaire

• Ton kyste...
        Oui

oui c'est ça, ilest à l'intérieur du poignet...enfin je crois
        tu vois, sur le poignet tu as un os (qui chez moi est très apparent), et au milieu du poignet (entre la main et le bras) j'ai une boule dure.
        bon je crois que je vais essayer le truc de l'homéopathie ! c'est supportable. lol

merci pour votre aide

Commentaire

• Je m'en suis fait enlever un...

il y a deux ans environ. Il était sous une orteille, prit après le tendon.
          On m'a simplement gelée dans le bloc opératoire, et on l'a retiré.
          J'ai eu deux semaines de congé, mais ça n'a absoluement pas fait mal! Même après, quand ça dégelé, 15 minutes à élancer maximum.
          Je suis contente de ne plus l'avoir, puisqu'il partait et revenait tout le temps, et ca devenait douloureux à la longue.
          Bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
          X