publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dents sensibles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dents sensibles

Je me suis fait soigner quelques carries et depuis j'ai les dents hyper sensibles au froid.
    Quand je boit ca fait horrible.
    Y a t'il un remede?

• Pour les dents sensibles

tu peux utiliser un dentifrice reminéralisant comme ELMEX SENSITIVE et éventuellement le bain de bouche qui va avec . J'ai eu ce problème suite à un traitement d'orthodontie qui a abimé mon émail, et ça marche vraiment ! POurtant je n'y croyais guère ...

XXX
    Isa

Commentaire

• Cajoline,

moi aussi j'ai les dents sensibles, surtout après passage chez le dentiste. J'utilise le dentifrice sensodyne (en grande surface) et j'avoue que ça marche très bien!
      couette

Commentaire

• Emoform gel

a appliquer a la main après un bon brossage sur tes dents, laisser en contact 1mn, puis recracher le produit sans rincer.
        tout simplement miraculeux pour moi qui était tellement sensible des dents que parfois j'avais mal en machant un simple morceau de pain...
        a utiliser en complément d'un dentifrice pour dents sensibles...

Commentaire

• ça m'arrive régulièrement; mon dentiste m'a prescrit du "sensigel" que j'achète en pharmacie,à passer sur les dents sensibles avec le doigt et je me lave les dents en permanence avec signal dents sensibles ou sensodyne dents
          sensibles que j'utilise même si je n'ai plus mal; cette sensibilité est apparue après l'utilisation d'une brosse à dents électrique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
          X