publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jambes lourdes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jambes lourdes

pour mon travail je suis souvent assis , et comme je fais du sport a cote j'ai les jambes lourdes pour courir , y a t'il des soins de ce genre en salon esthetique ?

• Tu peux essayer

Le drainage lymphatique, 2 fois par semaine pour commencer cela marche très bien pour moi.
    Tu vas chez un medecin phlébologue.
    Essaie et tu verras!!

Commentaire

• Tu peux essayer
      Question

Est ce que ces séances sont remboursées ? merci de ta réponse. steph

Commentaire

• Sans passer par

les salons esthétiques, je connais un complément alimentaie qui est très efficace! Moi même je souffrai des jambes lourdes et depuis je respire!!
        C PILEJE qui fait ca, ça s'appelle ANGIOBIANE. c vraiment super. Tu en trouves seulement dans certaines pharmacies. C vraiment génial!!

Si tu veux plus de détails n'hésites pas à me les demander
        Bisous

Soso

Commentaire

• Question
          Pour moi

Chez un phlébo j'ai payé (22 € ) la séance, alors que chez un autre, elle m'a fait une prise en charge. Demande avant.
          BIZ

Commentaire

• Sans passer par
            Help

merci de me donner plus de détails!!
            un complément alimentaire???

ciao

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...