publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce normal?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce normal?

J'ai pris durant les 3 derniers mois la pilule Alesse28 pour atténuer mes règles surtout mes spm. Le gynéco me les a arrêté en plein début d'une plaquette pour que je puisse passer des tests d'hormones dans deux mois(délai d'attente pour que les hormones artificiels soient complètement disparues)parce que je sentait mon spm empirer aveccette pilule. Bon voilà 2 jours après que les ai arrêter je tombe menstruée 4 à 5 jours (d'habitude c'est trois jours)je venais de la commencer cette paquette donc j'aio été menstruée la semaine auparavant. Mon problème c'est que je tombe menstruée encorre une semaine seulememnt après les dernières est-ce normal??

Nikita

• Ben oui c'est normal!

t'as pas un vrai cycle sous pilule de toute facon, le cycle et les menstruations sont artificiellement crees par l'arret de la pilule (quand t'arrete pour 7 jours, bien que toi t'arretes pas puisque t'as 7 comprimes placebo a prendre). Donc t'as commence ta plaquette, et si tu l'arretes, c'est normal que tes "regles" viennent. D'ailleurs le terme technique c'est pas "regles", c'est hemorragie de privation. Donc rien a voir avec des regles telles qu'on les connait.

Au fait, je trouve ca drole que tu dises que ton SPM aie augmente avec Alesse, moi il l'a tres bien diminue. Mais comme on reagit toutes differemment...

Commentaire

• Ben oui c'est normal!
      Je reformule

J'ai été menstruée au 7 jours de la plaquette je recommence une nouvelle plaquette et deux jours après je les arrête, je tombe menstruée jusqu'à là cela me semble normal ensuiteje suis une semaine sans l'être et là je retombe dans les mentruations une troisième fois en ce moment même
      qu'en pensez-vous?

Commentaire

• Je reformule
        Pas grave

ton cycle est simplement déréglé... ça va mettre un peu de temps avant de rentrer dans l'ordre. Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter, mais si vraiment ça t'angoisse, passe un petit coup de fil à ta gynéco!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
        X