publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je recherche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je recherche

des personnes intéressées par le travail sur les énergies. Je désirerais travailler sur des personnes pas forcément malades, mais qui ressentent le besoin d'aller mieux. Je propose un travail au domicile de ces personnes, sans contrepartie financière dans un premier temps. En effet, je tiens à m'assurer que ce que j'ai appris, fonctionne à "tous les coups". J'ai donc besoin de beaucoup m'exercer. Mes amis proches et mon conjoint y sont déjà passés, mais je ne m'installerai à mon compte que lorsque j'aurai eu plus de 100 expériences concluantes. Il m'en manque 60.....
    Mon mail zebraz@aufeminin.com
    Ce serait le soir ou le samedi uniquement sur Paris et la très proche banlieue (métro).

• Salut

Comment ca se passe exactement ?

Commentaire

• Salut
      Très simplement....

tu es allongée, tout habillée et j'essaie de capter l'énergie au-dessus de ton corps. J'étudie les réactions éventuelles que cela entraîne chez toi (clignements d'yeux, mouvements oculaires non contrôlés, fourmillements etc.....). En fait, le but est de te connecter à l'énergie. Cela n'a aucun résultat négatif. Tout ce que tu peux en espérer c'est..... rien OU un mieux qui se fera sentir pas forcément là où tu l'attends....
      A bientôt

Commentaire

• Très simplement....
        Ok

je serai éventuellement intéressé car je fais des crises de spasmo depuis 3 ans

Commentaire

• Ok
          Ok

Où habites-tu ? Quels seraient les créneaux qui te conviendraient ?

Commentaire

• Pourquoi pas..

souvent fatiguée physiquement, on m'avait dit il y a qq temps que ct un prob d'énergie. Je suis Paris dans le 18ème arrondissement : mais dispo serait plutot le samedi...

Bisous

Soso

Commentaire

• Ok
              Spasmophilie

Bonsoir , tout comme toi , j'ai souffert de spasmophilie depuis des annees et seule , l'acupuncture m'a apportee un confort , un denouement à ces mots divers comme : palpitations , sensation de boule ds la gorge , tiraillements etc ......Indolore , innoffensif , choisis un medecin acupuncteur qui t'apportera de nouveau ta joie de vivre en quelques seances . Les medicaments donnent toujours des acoutumances et n'enlevent ps les maux qui te semblent graves et qui sont en fait que le malaise que tu eprouves et que ton corps exprime . Aide toi aussi en etant positive ! C'est important .

Fais moi savoir ............Te soucie ps

Fanny

Commentaire

• Pourquoi pas..
                Le samedi

me convient également. Que dirais-tu du samedi 26 octobre, dans l'après-midi (début d'après-midi). Je teste une nouvelle méthode, en plus de ce que je pratique déjà. Je ne peux donc pas te garantir de résultats spectaculaires, mais quand je serais bien rodée je sais que je peux attendre beaucoup de cette méthode fantastique....
                mon mail zebraz@aufeminin.com

Commentaire

• Ok
                  Dis moi

quand et où ? Où habites-tu ? Je travaille beaucoup et j'ai peu de dispo, mais comme je tiens à travailler avec cette nouvelle énergie, je suis vraiment prête à prendre du temps.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
                  X