publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment changé son cycle mentruel?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment changé son cycle mentruel?

J'ai mes règles autour du 11/12 de chaque mois, comment changé ca pour que je puisse avoir mes règles le 31/1 de chaque mois.
    merci

• J'ai oublié de dire

que je veux faire ce changement car je suis hyper malade quand j'ai mes regles et cela arrive quand j'ai le plus de travail dans le mois tandis que la fin de mois le boulot est plus tranquille.
    J'ai des affreuses migraines qui m'oblige a rester au lit et j'ai essaie toute sorte de chose et rien a faire, c'est l'enfer. Si vous connaisez quelque chose de new svp dit le moi merci

Commentaire

• J'ai oublié de dire
      Pillule ?

tu prnds la pillule ? car si c'est le cas, une fois que tu as terminé ta plaquette, tu entames la seconde jusqu'au jour ou ca t'arrange. Ca ne pose aucun problème. Il ne faut pas le faire tous les mois c tout

Commentaire

• Pillule ?
        Non je ne prends pas la pilule

mais je pourrais la prendre 1 mois pour faire le changement est-ce que cela marcherais?
        merci

Commentaire

• Non je ne prends pas la pilule
          Malheureusement non

tu vas avoir un cycle artificiel avec la pilule, avoir tes règles à la date que tu veux, mais une fois que tu l'arrêteras, il n'est absolument pas sûr que tes cycles reprennent tout de suite, donc la date des règles suivantes est très incertaine (quand on arrête la pilule, le corps peut mettre un peu de temps à reprendre des cycles réguliers).

Si tu veux vraiment contrôler la date de tes règles, il faut que tu prennes la pilule, d'autant qu'elle peut aussi améliorer tes symptomes.
          Autrement, il n'y a pas d'autre solution ton corps fait ce qu'il veut!

Commentaire

• Malheureusement non
            Les migraines ne sont pas plutot accentué

avec la pilule j'ai deja entendu ca, ?????
            merci

Commentaire

• Les migraines ne sont pas plutot accentué
              Je ne suis pas sure pour les migraines

mais ma soeur a pris la pillule et depuis elle n'a plus ces horribles maux de ventre , peut etre que ca marche aussi pour les migraines et peut etre aussi que ca dépend des pillules, demande à ton medecin.

Bisous.Sharra

Commentaire

• Avec ta pîllule, il faut..

que tu continue au dela de ta plaquette jusqu'au jour désiré de tes regles

Ensuite tu reprends apres les regles une nouvelle plaquette et tu dois retomber tous les mois sur ta nouvelle date
                En fait tu dois faire un décalage seulement le premier mois après tu continue avec tes nouvelles dates...
                pour les migraines pfeuhhh.. il n'y a pas grand chose à faire .. il parait que c'est la chute
                d'hormones qui les provoquent ..
                seulement après quand y a plus de regles (menopause) l y a encore les migraines alors va
                cachets anti-douleur et tout
                bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
                X