publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ça y est, deux dents de sagesse en moins!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ça y est, deux dents de sagesse en moins!!!

avis à celles et ceux qui vont bientôt y passer!
    je reviens juste de chez le dentiste!
    en fait il avait prévu de faire les 4, tant à la radio c'était simple (racines coniques, etc.) mais finalement une racine cachée avec un angle à 90°.
    pour celle du haut il a fallu 5 min, et pour l'autre au moins une demie heure, mais bon ce n'est pas si catastrophique, y a pire.
    mais ça n'a pas du tout été douloureux, bon pas très agréable, le bruit de la roulette (il a dû scier la dent du das en deux), ça craque, même si on ne sent rien, on sent que ça tire, mais à part ça...j'ai plus mal quand je m'épile!!
    par contre après je risque de déguster là je suis sous le coup de l'anesthésie mais quand elle ne fera plus effet...
    mais bon je n'ai pas peur d'aller faire retirer les deux autres.
    enfin, je voulais vous donner juste un conseil, essayez de rester calme...
    moi j'étais vraiment hyper stressée, mais j'ai essayé de rester calme, et ça s'est très bien passé, car plus vous êtes nerveux, plus vous vous contractez, et plus c'est difficile d'extraire la dent!
    allez pensez y quand vous y serez, respirez bien!!
    bon courage et bisous à tous!!!

• Mince

l'autre post n'est pas complet,c'est celui ci qu'il l'est

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
    X