publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil urgent sur les menstruation brunes !!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conseil urgent sur les menstruation brunes !!!



    Je prend la pilule depuis 2 ans et lorsque j'ai eu mes règles dle mois dernier je n'ai eu que des pertes brunes marrons. Généralement j'en ai la première journée et la dernière de mes règles, hors là, ces pertes brunes ont duré pendant toute mes règles. Je me demande si cela est bien normale. Je pense prendre correctement ma pilule que je n'oublie jamais!!! Si quelqu'un pouvait m'aider car je sais pas trop quoi faire! Je ne sais pas si je dois aller consulter tout de suite ou si cela est "normal".

  • C'est normal



    plus tu prends la pilule longtemps, plus l'abondance de tes règles va diminuer. Ne t'inquiète pas, à moins d'avoir d'autres signes d'infection (pertes en dehors des règles, brûlures, démangeaisons, etc...), c'est tout à fait normal.

    Commentaire


    • C'est normal
      Merci, ...!



      Je te remerci beaucoup d'avoir répondu à mon "appel".
      Je dois dire que cela m'inquiète énormément de ne pas avoir eu mes règles comme d'habitude. Je dois dire que j'aurais préféré avoir des pertes rouges plutôt que ces pertes brunes/marrons.

      Je pensais que quand on n'avait plus de règles on n'avait plus de perte du tout. Hors cela m'étonne énormément d'avoir des règles de couleur brunes/marrons d'un coup comme ça.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2002-10

      publicité

      Chargement...
      X