publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération de la myopie (en partic. en belgique)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération de la myopie (en partic. en belgique)

Bonjour à tous et toutes,

Voilà, je songe fortement à me faire opérer de la myopie ( -4,25 et -3,25) car j'en ai marre des lunnettes et lentilles mais j'hésites beaucoup !!!

J'aimerais beaucoup avoir vos témoignages
    :- le prix
    - la technique utilisée
    - le déroulement
    - la "satisfaction"
    - et aussi savoir (si vous habitez en Belgique (Bruxelles)) par qui vous vous êtes fait opérer et si vous êtes satisfaits car je ne sais pas du tout à qui m'adresser)

Un grand merci d'avance pour vos réponses !!

A

CannelleMenthe

• Hop

Personne ne peut m'aider ?? Vraiment ?
    Merci

Commentaire

• Hop
      ...

Je ne me suis pas faite opérée, pourtant j'étais dans les bons créneaux de myopie,

cela coûte très cher je trouve : 70000fb

et cela dépend de ton âge
      pour moi, 34 ans, si je fais l'opération, je n'aurai plus de lunette pdt quelques années puis viendra la presbytie et retour des lunettes, alors??!!

Commentaire

• ...
        Tiens

moi j'ai entendu parler de 50.000 bef

Commentaire

• Hop
          Mon père

A été opéré. Cela lui a été remboursé via son assurance-hospitalisation au boulot.

Il est extrêmement satisfait des résultats et le conseille dans son entourage.

Pour le praticien, aucune idée, désolée.

Commentaire

• Mon père
            Oui

J'ai oublié de dire que c'était en Belgique...

Commentaire

• Réponse

Je ne connais pas le prix de l'intervention mais le Docteur Fanourakis, qui travaille à Nivelles, a une excellente réputation. Mon propre médecin traitant s'est fait opéré par lui de myopie.

Lica

PS : j'ai critiqué dans un autre post une dame qui donnait le nom et l'adresse d'un pédiatre soit disant médiocre selon elle; dans ce cas - ci c'est dans le bon sens

Commentaire

• J'ai été opérée à bruxelles

mais par un ophtalmo namurois

le prix : 80.000 Bef (pour les 2 yeux) mais c'était il y bientôt 3 ans

la technique utilisée : lazer

le déroulement : de l'opération, on arrive au rendez-vous, il y a un dernier test de fait, on s'assier sur le fauteil pour l'opération, l'ophtalmo "endore" l'oeil, il faut fixer une petite lumière rouge quelque seconde, l'ophtalmo mets des lentilles de protection (qu'il retire 3 jours après) et on peut rentrer chez soi. J'ai fait les 2 yeux en même temps et je suis restée 30 min max.

La satisfaction : cette opération a changée ma vie, je la conseille vivement à tout le monde

lieu : une des tours en face des palais des expo (celle dont les asensceurs donnent sur l'extérieur des bâtiments)

Si tu as d'autres question, n'hésite pas voici mon mail : dasse@aufeminin.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
                X