publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oeil au beurre noir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oeil au beurre noir

Salut les filles
    je me suis fais agressé mardi. je vous passe les détails mais me voilà joliment défigurée : joue enflée et un bel oeil au beurre noir. le médecin a été conpréhensif et qd je lui ai dit que je travaillais ds le commerce il a bien voulu m'arreter 5 jours pour qu'on ne me voit pas comme ça. mais voila, il va bien falloir que j'y retourne. le maquillage cache un peu mais je préfèrerai que mon oeil et ma joue dégonfle et que mon visage reprenne sa couleur normale. avis aux adeptes des remèdes de grands-mères ou autres. je vous en supplie, c'est vraiment pas joli.
    bizz à toutes.
    nishiosan

• Coucou ma belle !

Pas sympa ce qui t'est arrivé... à part prendre des granules d'arnica montana en homéo... 5 granules toutes les 2 heures et te reposer... l'arnica est un super anti-douleur et en , il remet très très vite les tissus traumatisés !!!

voilou ! courage à toi !!!
    biz

Commentaire

• Coucou ma belle !
      Merci !

Je te remercie. Mon oeil commence à jaunir mais ce n'est pas encore ça. J'en profiterai pour prendre qq chose pour le moral qui n'est pas au beau fixe d'autant plus que je reprends le boulot demain. Youpi !!!
      Bizz
      Nishiosan

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
      X