publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de règles et mal de ventre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de règles et mal de ventre

Bonjour,

J'ai eu mes régles (peu abondantes) pendant 2 semaines d'affilée. Elles sont arrivées alors que j'étais en période de grand stress (examens difficiles) et suite à un choc émotionel. C'est la première fois que cela m'arrive, surtout que je ne prend aucun traitement contraceptif. Maintenant que mes règles sont finies, j'ai un léger mal de ventre. Est-ce normal ?

• Réponse

oui, cela est normal car tes ovaire ont travaillé 2 semaines et on asouvent des probèmes d'intestins, c'est le problèmes des femmes.
    prend quelque chose qui te soulage, comme du spasfon sinon va demander conseil en pharmacie. si tu vois mon problème juste au dessu du tiens sur la liste des témoignages, j'aimerais si tu peux me donner un conseil car je suis ausi paniquée. j'en avais mare de prendre la pillule et je voudrais un enfant.
    bisou et courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X