publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Myomes ou fibromes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Myomes ou fibromes

Bonjour!
    Je viens de sortir de l'hôpital après une résection hystéroscopique. i. è, on m'a enlevé un myome sous-muqueux qui provoquait des saignements et des douleurs atroces.
    Mon sympathique et expérimenté gyneco m'a confirmé ce que j'avais lu: il y a des sérieux doutes sur le rôle de la progestérone utilisée comme traitement préventif. De plus, si vous craignez sévèrement la prise de poids, c'est la cata.

Bref, go to the point, avez-vous réussi à faire stopper la croissance de ces maudits bouts de viande sur une longue durée? et avec quel traitement et/ou hygiene de vie?
    Merci d'avance.

• Je fais remonter

mon post.

Commentaire

• Je fais remonter
      Pas de réponses

Commentaire

• J'ai fait comme toi

je m'en suis fait enlever deux.

j'ai une question pour toi : est ce que ton médecin t'a fait prendre un traitement avant l'intervention chirurgicale ?

Le problème avec les fibromes c'est que lorsqu'on en a un, on de fortes chances pour que cela recommence. Mon chirurgien en parle comme d'un sac de billes, une bille sort du sac, une autre se remet à sa place...

Je prends des anti oxydants, mais rien d'autre.

je ne pense pas qu'il y ait un traitement préventif...

omps

Commentaire

• J'ai fait comme toi
          Rép.

Bonjour Omps,
          Il ne m'a rien fait prendre. Je pense que tu fais allusion aux analogues Gn Rh, une hormone qui inhibe la production d'oestrogènes par les ovaires. C'est çà? On met tes ovaires au repos, une ménopause artificielle. Ça permet de réduire la taille de fibromes, bon, si c'est ça, je n'avais pas besoin puisque le mien mesurait 4 cm.
          A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
          X