publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait le stérilet gynefix?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait le stérilet gynefix?

Bonsoir à toutes,

Je suis allée chez la gynéco hier, pour trouver un moyen de contraception: les stérilets, je les expulse (deux!!!), la pilule j'y ai pas droit à cause de mes antécédents de tension, les micro pilules j'en ai ma claque, bref elle veut absolument me remettre un stérilet, le gynefix, qui soit disant est super et ne peut tomber car on "l'accroche" au dessus de l'utérus...mouais, elle m'avait déjà dit ça la dernière fois avec son stérilet "harpons", pis j'avais fait une croix sur le stérilet, j'ai plus confiance et plus envie.
    Mais en même temps je n'ai pas tellement le choix, alors que faire? Je suis sure que la pose est douloureuse, non? (elle est restée évasive quand je lui ai posé la question...).

Bref, qui peut m'éclairer, ce serait gentil

bises,

• malheureusement

il n'est plus autorisé à la vente depuis la semaine dernière. C'est mon gynéco lui-même qui me l'a annoncé car lui comme moi on aurait voulu que j'y passe dommage

Il y a le Nova T qui est assez petit je crois ?

courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
    X