publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie laser des yeux qui est????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie laser des yeux qui est????

passée par la???????

Je suis myope et je désire me fair opérer dans peu de temsp afin d'en finir avec ce handicap...

J'aimerais avoir de stémoignages de personnes ayant subit cette opération et qui peuvent me faire part de leur impression....et de leu vécue

merci a tous

phanie

• N'hésite pas

a te faire opérer. Moi j'avais -3,5 sur chaque oeil, donc comme tu peux le constater je ne voyais pas grand chose. J'ai porté des lentilles pendant plus de 10 ans et maintenant je ne les supportaient plus. Je me suis fais opérer les 2 yeux en même temps il y a 1 ans par le Lasik. J'y suis rester un quart d'heure pour les 2 yeux et je suis ressortie avec une paire de lunette de soleil, mais il ne faut pas ouvrir les yeux pendant quelques heures pour éviter la douleur. J'ai eu un peu mal pendant 2 heures environ et le lendemain quand je me suis levée je voyais très bien sans lunettes. Un vrai miracle. Une semaine après j'ai eu une visite et j'avais 10 sur 10 a chaque oeil. Le médecin a été épaté que je récupère si vite. Je n'ai depuis jamais eu aucune gène au niveau de la vision, et même les lunettes de soleil je ne les supporte plus. Bref n'hésite pas a subir cette opération mais trouve un excellent chirurgien, c'est très important.
    Gros bisous a toi et tiens moi au courant
    titi415

Commentaire

• Renseigne toi !!!

Mon époux y est passé il y a deux ans. trois interventions sur un oeil...il hésite pour le second: douleur terrible, voile cicatriciel donc rebelote 4 mois après (durant tout ce temps gros handicap) et pas grand chose de gagné après tout ça point de vue netteté...
      Bref il est pasprès deretenter l'expérience...
      Chirurgien très connu pour se type d'intervention, méthode aussi : "exciter"
      Bilan vraiment pas top...

Commentaire

• N'hésite pas
        Merci

Pour vos témoignages...

Titi 415 tu t'es fait opérer ou???Comment savoir si tel ou tel chirurgien est meilleur???

Quel a été le coût financier pour toi???
        J'ai environ la même myopie que toi.et je dois dire que les 3/4 des articles et entretien que j'ai lu a ce sujet m'ont paru positif...

Mais les ratés me font peur je ne voudrais pas un mal pour un autre.

Merci de me répondre

Phanie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
        X