publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp, ":!!!:" le purpura rhumatoïde, vous connaissez????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp, ":!!!:" le purpura rhumatoïde, vous connaissez????

bonjour,
    le petit garçon de mon amie a 5 ans. Il souffre d'un purpura rhumatoïde depuis plus d'un mois. Elle est désemparée devant ces alternations de périodes ou ça va, puis celles ou il ne peut plus rien avaler, vomit ses repas, a plein de boutons, et doit retourner à l'hopital.
    Avez vous connu ce cas?????
    Vos témoignages comptent bcp pour moi
    Merci d'avance
    Couette

• Purpura rhumatoide

Ma fille à l'âge de 3 ans avait souffert de la même chose. Je lui avait donné Phosphorus 9 CH en homéopathie, elle avait guéri très vite et n'a jamais eu de rechute (elle a 15 ans). Le médecin lui avait conseillé de rester allongée. Bon rétablissement à ce petit garçon.

Commentaire

• Purpura rhumatoide
      Merci bcp

françoise de ton témoignage. Je vais dire à ma copine qu'elle achète ces fameux granules.
      Encore une question, te rappelles tu combien de fois par jour tu lui en donnais? et combien?
      Merci encore
      couette

Commentaire

• Help!

si vous avez d'autres témoignages, merci!

Commentaire

• Merci bcp
          Posologie

On donne en général ces granules 3 par 3, le plus loin possible des repas. On peut en donner plusieurs fois par jour. Il y a aussi des doses de phosphorus 30 CH à donner une fois par semaine. J'espère que ça marchera sur le petit garçon.

Commentaire

• Ben...
            Madga,

un immense merci à toi, ton savoir m'épatera toujours!

couette

Commentaire

• Posologie
              Merci bpc

françoise, je transmets à mon amie qui est une ferrue d'homéopathie!
              bizzzz
              couette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
              X