publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Herpès génital! aie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Herpès génital! aie

Voilà je viens d'apprendre que j'ai de l'herpès génital, et je suis très inquiète, car j'ai peur d'avoir infecté mon ami.
    Je voudrais savoir si je suis condamnée à faire l'amour avec des préservatifs?
    Comment je vais faire si je veux des enfants?
    Pouvez-vous répondre à mes questions, c'est vraiment important. Merci à tous.

• Pour le maximum de renseignements

tu devrais faire une recherche avec la loupe en haut à droite , il y a eu beaucoup de discussions sur le sujet.
    Tu peux également en discuter avec ton medecin.
    Ne t'inquiète pas, c'est embétant mais pas si grave.

Je peux te répondre en ce qui concerne la grossesse.
    Il n'y a aucun danger pour le developpement du foetus. Le problème se pose seulement lors de l'accouchement par voie naturelle, si tu es en poussée, car le bébé risque d'attraper l'herpès et de faire une infection grave car ses défenses sont trop faibles.
    Ton gynéco doit donc être au courant que tu as de l'herpès génital.
    Lors de l'accouchement, 2 éventualités: soit tu es en crisee ou tu as eu une crise récente, on te proposera alors une césarienne; soit ça fait longtemps que tu n'as rien eu, on procedera alors à une désinfection soigneuse du vagin, et bébé sera bien lavé et parfois mis sous traitement par zovirax.
    Ne t'inquiète pas, le problème se pose assez fréquemment et les équipes soignantes savent gérer le problème.

Commentaire

• Plus de peur...

que de mal!
      Sauf lors de l'infection primaire...
      Je me suis aussi posée toutes ces qeustions et bien d'autres encore lorsque j'ai appris que j'étais infectée.
      Si tu vexu plus de renseignements, ou si tu veux en discuter, écris-moi
      sunylove@videotron.ca
      J'ai déjà un texte explicatif des questions fréquemment posées.
      T'inquiète pas, on apprend à vivre avec!
      Suny

Commentaire

• Pour le maximum de renseignements
        Je peux te confirmer tt ce ki a été dit plus haut

g eu bcp de mal à m'y faire. G fait une déprime passagère ms une fois ke g été convenablement renseigné ( à ce propos encore merci Suny) g appris à relativiser les choses... C très ennuyant en fait (surtout pendant les crises) ms on vit très bien avec!

Faire l'amour sans préservatif? Je ne peux rien te dire ds la mesure où je suis très jeune (19 ans) et ke dc je n'ai pas de partenaire fixe de ce fait préservatif obligé ms ds la mesure où tu es infectée, ton mari l'est probablement aussi sans le savoir ms ne t'inquiètes pas vu ke tu es mariée j'aurais tendance à dire ne change rien SAUF pendant les crises, évites les rapports!!!

Enfin bon à ce niveau je pense que Suny saura TB te renseigner!!!!!

Bon courage et dis toi ke c une des MST les plus répandue ds le monde, en France 1 personne sur 5 est porteuse ms ne le sait pas! Tu vois pas de quoi s'inquiéter!!!

Courage encore

Lovin'

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
        X