publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aie aie aie mes dents

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aie aie aie mes dents

Voila! je suis allée me faire soigner quelques carries débutante y a trois semaines.
    Tout et guerrie mais alors mes dents me font mal
    maintenant.Quand je bois de l'eau et aussi quand j 'en bois pas je sent que ca me fait mal.
    J'a pris un dentifrice qui s'appelle elgyfluor
    et pas de resultat c est horribleee
    quoi faire?
    paradoxe! je sort du dentiste et j ai mal

• Je crois

que tu avais déjà lancé un post concernant ce sujet récemment? je me trompe? moi aussi j'utilise un dentifrice pour dents sensibles (sensodyne) mais ça met quand même un certain temps à faire son effet! soit patiente, quelques temps, sauf si tu souffres vraiment le martyre!
    couette

Commentaire

• Je crois
      Oui

j avais lancée le sujet mais la aujour dhui c est infernale la douleur
      demain je tel a monsieur ratoune

Commentaire

• Je crois que c'est normal

pendant quelques temps d'avoir un petit mal, c'est par rapport à l'amalgame qu'itilise le dentiste. Pour ma part, il m'avait expliqué que je pouvais avoir un petit mal au début, mais retéléphone à ton dentiste pour avoir confirmation.
        claudie38

Commentaire

• Oui
          Ben oui, ça vaut mieux

quand même! et si tu n'as pas déjà pris du paracétamol, alors fais le vite si tu veux pouvoir dormir!

Commentaire

• Dents sensibles.....

Comme toi, j'ai des dents en bonne santé mais sensibles. Pour atténuer cette sensation de douleur j'utilise le dentifrice sensodyne.

La douleur peut également provenir d'ailleurs et plus précisément des sinus. J'ai compris depuis peu que lorsque je suis en période d'allergies et lorsque je suis enrhumée et bien j'ai mal aux dents comme si j'avais une carie. Je suis même allée deux foix aux urgences dentaires tellement j'avais mal!!!! J'ai demandé à mon dentiste si il ne voulait pas me dévitaliser les dents qui me faisaient mal mais il m'a bien dit que cela ne servirait à rien puisque ce sont les sinus qui font mal et comme c'est relié aux dents et bien cela fait penser à une douleur dentaire.

Ceci est peut-être une piste à explorer.

Biz.

Laurence.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
            X