publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos j'en ai marre !!!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sos j'en ai marre !!!!



    Bonjour,
    j'ai 23 ans et je suis complètement déséspéré !
    Je prends un médicament le Dusphaston qui normalement doit régulé les cycles hormonaux.Mais j'ai attendus ce mois -ci mes règles deux semaines, ce qui ne devrait pas arriver . N'ayant toujours pas mes règles samedi je décide de faire un test de grossesse qui s'avère négatif, en pleure je me fait pleins de films .Mais cette nuit une douleurs atroce me tire les ovaires, impossible de me rendormir, je prends une plaquette de dolipranne . La journée des "règles" douloureuses me font souffrir car celle ci sont très différentes : la texture et la couleurs . Ayant tout le temps mal aujourd'hui je perd et en fin de journée j'ai plus rien, je n'y comprends rein et j'ai encore très mal malgré tout ce que je peut prendre pour me soulager . Si vous avez vécu ou que vous connaissez aidez moi je suis désemparé et j'ai peur de n'être pas normal et surtout de pas avoir d'enfants . Répondez moi MERCI !

  • Je pense



    je pense qu 'il ne faut pas trop t'inquieter
    j'ai éte sous duphaston trois ou quatre mois et ensuite je suis tombée enceinte.
    J'ai eu les meme symptomes que toi et cela m'a inquietée aussi.
    Si tu n est pas rassurée tu peux toujours demander l avis de ton genyco

    Commentaire


    • Je pense
      Merci !



      Merci beaucoup de me répondre, ton expérience me rassure . Pourrais tu me donner des détails sur ta période de traitement et tes symptômes . Je suis en traitement depuis 4 mois et c juste ce mois ci qu'il y a du retard et des douleurs alors qu'il n'y en a pas eu avant ! J'ai très mal a la poitrine et ça depuis plus de deux semaines, a tu eu la même chose ? J'ai si peur de ne pas avoir de Bébé , et pourtant on me garantie que ce traitement est la meilleurs façon , c vrai?
      merci !

      Commentaire


      • Merci !
        Bin pour moi



        Moij'ai eu un traitement clomild/duphaston pendant 3 mois.
        les premiére semaines j'avais comme toi
        tiraillement au ovaires, symptomes comme mal aux seins, glaire importante.
        j'ai pris du poids aussi a cause de ces traitements. Et ensuite je suis tombée enceinte. Ca fait combien de temps que tu essaye?
        car défois il faut attendre mais t inquiete pas
        TU l auras ce bébé
        Le truc c est de ne pas trop y penser.
        Lacher prise. C'est ce que j'ai fait. j'etais partie en vaccance et aprés mes vaccances j ai eu la surprise.

        bisous!!!

        Commentaire


        • Je n'ai



          pas ton problème, je ne pourrai donc pas t'aider, mais je voulais juste de dire que je te souhaite de tout coeur de l'avoir ce BB, et comme dit cajoline, évite de focaliser dessus, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, mais les chiffres le prouvent, c'est souvent quand on "abandonne" ou qu'on part en vacances que ça arrive!
          remets toi bien, je te souhaite beaucoup de chance!
          ""
          couette

          Commentaire


          • Bin pour moi
            C très gentil !



            merci encore !
            C vrai que ça m'as fait un gros coup sur le moral et que ça m'as désépéré, mais je prends bien en compte ce que tu m'as répondus et je vais lacher prise ! c vrai que depuis que j'ai commencer ce traitement (4 mois) j'aspire à ce que ça se fasse vite ! Mais je comprends ce que tu veux me dire et qu'il faut laisser faire la nature ! en tout cas merci et je te souhaite une bonne soirée !
            BISOU

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2002-10

            publicité

            Chargement...
            X