publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quoi faire contre des pieds malodorants!! au secours!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quoi faire contre des pieds malodorants!! au secours!!!

Mon frère Yoan à beau se laver les pieds, mettre des chaussettes propres chaque jours..ba rien n'y fais il sent des pieds..un truc affolant qui peut vous faire perdre vos cheveux!!!

Moi ca marrive aussi, pourtant je lave les pieds chaque jours, jmet des collants ou des chaussettes propres chaque jours!! Et jvous raconte pas lodeur de mes baskettes!! Avec des chaussures ouvertes je n'ai aucuns problèmes d'odeurs!!

C'est ptete des champignons?

Que faire? Connaissez vous des recettes de grands-meres qui pourraient remédier tous ça?

Merci d'avance

Magaly

• Ça ne suffit pas!

Changer ses chaussettes et se laver les pieds tous les jours n'est pas suffisant pour certaines personnes. Ce n'est pas grave!! Il faut utiliser du talc après être lavé les pieds et en mettre un peu dans ses chaussures... et c'est tout. Surtout BIEN SECHER SES PIEDS AVANT DE METTRE DU TALC. Je ne connais aucun remède de grand mère. Désolée. Je lui conseillerais la poudre déodorante Deo Control Scholl. Les baskets aussi il faudrait bien les laver SOUVENT et laisser sécher.

Dis-lui de regarder l'état de sa peau entre les orteils... c'est ça qui indique la présence de champignons.

Commentaire

• Moi, j'ai un truc

très efficace, pas cher, en vente en pharmacie

ça désinfecte les chaussures et ça capte l'humidité : ce sont des paillettes d'acide borique

A essayer, effets garantis

Bisous et a

Commentaire

• Il faut aussi

éviter les baskettes et les chaussures qui ne sont pas en cuir

Commentaire

• Un truc super

et qui marche très bien sur les pieds à mon père. Je crois que je ne connais personne qui pue autant des peids que mon papounet, et il a découvert un truc qui marche super bien, totalement naturel et qui coute presque rien.
          C'est des bains de pieds au vinaigre... et oui, c'est tt simple. Il met dans une bassine de l'eau tiède et du vinaigre (n'impotre lequel, le - cher fera très bien l'affaire) et il laisse tramper ses peids dedans (je sais pas, disons 15 min). Pour la quantité du vinaigre c'est à vue d'oeil.

Les autres filles ont raison, il doit éviter les chaussure en cuir (j'en ai en ce moment et c'est l'horreur tt est en cuir même la semelle ).
          Il doit aussi mettre des chaussettes en coton, c'est mieux pr la transpiration.
          Et bien essuyer des peids après les avoir laver.
          Et pourquoi pas mattre du talc.

J'te conseille de lui proposer le bain au vinaiger, ça ne coute rien. Et après il pourra pourquoi pas acheter qqe chose en pharmacie !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
          X