publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help !!!!pulsations cardiaques à 45/mns .j'ai la trouille !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help !!!!pulsations cardiaques à 45/mns .j'ai la trouille !

depuis subitement hier soir ma tension fait des saut de 13/11 a 8/6 en peu de temps et mes pulsations sont fortes mais rares !entre 45 par minute et 50 !Je me sentais sans force et trés mal, ce matin ce n'est pas génial non plus..
    J'ai un bon appareil à tension car j'ai eu des problemes d'hyper tension avec hémmorragie des méninges alors je surveille............
    Vous connaissez ce probleme de pulsations faibles ?
    HELP !

• As tu..

Fais des recherches sur l'hypothyroidie?
    Je te dis cela car moi mon coeur battait lentement à cause de cela; Mais je suppose que tu es suivi, mais après tout les medecin ne sont pas des super man et ne peuvent pas penser à tout.
    Bon courage en tout cas..Biz

Commentaire

• As tu..
      Merci pour l'info

Depuis un moment on me souffle dans l'oreille que je pourrais eventuellement avoir un probleme de thyroide, ce que tu me dis va me faire faire ce qu'il faut pour que tout ca s'éclaircisse.
      bises

Commentaire

• Re
        Je n'ai pas de traitement pour l'hypertension !

On l'a stoppé il y a longtemps car justement j'avais la tension dans les talons..........

Mon appareil est similaire a celui d'un professionnel, j'y fais confiance.
        Mon géneraliste m'a prescrit un medic pour remonter la tension, mais pourquoi il irait pas chercher pourquoi elle est si basse?
        Je suis á l'étranger et rien n'est simple, pas la meme langue, pas les memes medics.....

Pas toujours simple.
        merci pour ta reponse.
        bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
        X