publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ou faire le test du sida gratuitement??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ou faire le test du sida gratuitement??

C'est assez urgent!! aidez moi s'il vous plait!!!

• Rep

appelle sida info service (numero dans les pages jaunes) ils t'indiqueront l'endroit le plus proche

seul inconvenient dans ces cenres, les resultats sont disponibles au bout d'une semaine alors que techniquement c faisable en 24/48h donc si tu as la secu fais le plutot dans un labo privé qui pratique le tiers payant pour eviter l'angoisse de l'attente

bon courage

PS: si tu as pris un risque important il y a moins de 48h presente toi immediatement au service des urgence d'un hopital car il existe un traitement qui permet dans certains cas (attention ça ne marche pas dans tous les cas) d'arreter le developpement du virus et d'empecher la contamination. c'est un traitement lourd (un mois d'hospitalisation) avec des effets secondaires importants qui n'est administré que si le risque est jugé suffisant par le medecin

Commentaire

• Toutes les coordonnées ici

Dans toute la france.
      @
      http://www.depistagesida.com/

Commentaire

• En donnant son sang...

Ils te font l'HIV et les tests hépatites je crois

Commentaire

• Je ne sais pas pour le reste de la france

mais en tout cas sur Paris il me semble que tous les hopitaux proposent le test de depistage gratuit et anonyme. Moi j'en avais fait un a St Antoine. il faut que tu te presentes avec ta carte vital

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
          X