publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transpiratiion excessive dans la nuit ??!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Transpiratiion excessive dans la nuit ??!!

Bonjour,
    Ca fait plusieurs année que ca dure, je transpire enormememtn la nuit, je me reveile en nage, je ruiselle du dos , d'entre les seins du cou... du baut du corps en fait, c'est terrible mes draps sont tjs mouillés la niut, d'ou cela peut il venir, c'est vrai que j'ai jamais pensé a consulter pour ça, ...bizarre bizarre

Z'avez pas une idée
    Merci

• Idem

mais ça c'est calmé car je dors la fenetre ouverte avec ventilo toute la nuit ! ça me fait ça depuis ma grossesse et meme maintenant alors que j'allaite. Je pense que c'est hormonal. Moi j'attends de voir apres l'allaitement

Commentaire

• Spasmophylie..
      J'ai

27 ans, 1 bébé de 18 mois
      ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
      X