publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Radio bassin

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Radio bassin

Mon amie Anne est enceinte de 6 mois.
    Son gyneco lui a prescrit une radio du bassin.
    Pouvez vous decrire comment se passe la consultation ( tenue vestimentaire,poses, cliches )
    Mon amie est assez pudique surtout enceinte !

• Pas de probleme

une radio du bassin normalement elle sera en culotte et soutien gorge,de plus rassure toi le radiologue est à coté en train d'analyser les images,bon courage ils sont habitués donc ne t'inquiètes pas

Commentaire

• Salut !

J'ai passé une radio du bassin l'année dernière pour une douleur à la hanche (je fais pas mal de sport). Ca ne fait pas mal, il faut te mettre en slip uniquement à cause des parties métallique du soutien-gorge. Il prennent des clichés de toi debout, puis couché en différentes positions.

Deborah

Commentaire

• Pas de souci

elle sera en culotte et tee-shirt, allongée sur la table de radio.
        Il n'y a qu'un seul cliché et ensuite elle se rhabille. Voilou, rien de bien génant!

Commentaire

• Radio

Bonjour,

J'en ai passé une aussi pendant ma grossesse, j'étais en slip et tee shirt avec une plaque de plomb pour protéger le ventre (et donc le foetus) de la radio. J'étais debout contre un de leurs appareils (très haut, comme un mur) et cela s'est passé très vite, un cliché à gauche, à droite, de face et de dos et hop On demande juste à se tenir droite, mais rien de spécial.

Voili voilou, pas d'inquiétude à avoir !

Epi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
          X