publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infections vaginales?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infections vaginales?

est-ce que ça existe?

est-ce que cela se soigne bien?

d'ou proviennent-elles?

Merci de me répondre

• Ca peux arriver

Nous les femmes nous attrapons souvent des infections car nous sommes toutes trés fragiles
    tu peux te procurer en phamarcie des ovules gynecologiques qui vont te soulager en attendant d aller voir ton gyné.
    Mais surtout ne pas negliger ce genre de choses

Commentaire

• Oui!

ça existe!
      ça se soigne très bien avec des ovules ou bien des comprimés.
      Ce ne sont pas forcément des maladies sexuellement transmissibles, la candidose par exemple est très fréquente et survient chez des femmes qui sont un peu fatiguée ou qui prennnent la pilule ou des médicaments qui perturbent la flore vaginale.

Commentaire

• Merci pour vos réponses

j'ai fait la première infection urinaire de ma vie en juin dernier et il y a 15 jours les mêmes symptomes sont réapparus. Mais l'analyse d'urine n'a pas montré d'infection du coup j'ai fait un prélèvement vaginal.

J'attends les résultats dans la semaine

Encore merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
        X