publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ganglions

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ganglions

Voila je m'explique, j'ai un problème car j'angoisse pour tout et en ce moment ce sont pour mes ganglions. j'ai eu une inflammation d'une dent de sagesse qui selon mon medein serait la cause de la pousse d'un ganglion. Cependant, j'ai l'impression d'en avoir d'autres, sentez vous autour de la gorge sur les côtés, comme des petites boules lorsque vous appuyez? sinon est ce que un rhume peut provoquer ceci, j'ai très peur, aidez moi, merci d'avance pour vos réponses.

• Moi aussi

j ai des toutes petites boules lorsque je touche avec mes doigts mes je crois que pour moi ce sont des mini kystes qui proviennent d une dent defectueuse on m a dit que si c etait des ganglions cancereux ils auraient augmentaient de volume depuis le temps ....donc tu nas pas a t en faire...

Commentaire

• Ne t'inquiètes pas

Tes ganglions vont disparaitre sous 15 jours, au moindre bobo ton corps se protège et crée ces ganglions pour manifester une attaque comme cette dent de sagesse à provoquer chez toi!!
      Rassure toi et si dans 1 mois tu les as encore tu peut toujours voir ton medecin pour son avis.Ni pense plus il vont partir encore plus vite§ BISOUS
      Etreange

Commentaire

• Moi aussi

a la moindre fatigue, prise de froid, stress, j'ai le ganglions sur le cote du coup qui gonflent, je les sens meme gonfler, et parfois ca me fait presque mal. Mais ce n'est rien du tout.
        falala

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
        X