publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Solarium

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Solarium

Dans quelques mois, je parts en vacances au soleil. Je pensais aller faire quelques séances (une ou deux) de solarium pour habituer ma peau au soleil, car elle est assez blanche.
    On m'a conseillé d'aller chez un dermato pour le faire, où l'on peut aussi préparer sa peau au soleil.
    Mais quelle est la différence entre les solariums?
    Je suppose qu'il est plus sûr d'aller chez un dermato. Mais y a-t-il d'autres choses qui changent lors des deux scéances?!
    Merci.

• Hop

hop

Commentaire

• Allergique au soleil

Bonjour taijah,

Moi je vais chez le dermato parce-que
      je suis allergique au soleil.

Dès le mois mai ou 2 mois avant mon départ
      pour le soleil je suis un traiement d'UV
      accompagné d'un médicament (3x par semaine)

Celà me permets d'avoir des vacances ou un été
      sans problème avec le soleil.

Mais si tu n'a pas d'allergie fais au moins
      5 séances (pas trop longues)dans un solarium avant ton départ en vacances, celà dois suffire)

Je te souhaite de très bonnes vacances.

Bisous Pierraline

Commentaire

• Hop
        Je suis surprise

On m'a dit qu'il ne fallait surtout pas mettre de crème solaire !? Je ne sais pas pq mais paraît-il que c'est mauvais !

Moi aussi j'aimerais bien faire quelques séances de solarium mais on m'a déconseillé car c'est très mauvais pour la peau mais si c'est seulement occasionellement c'est pas très grave.
        Mais lorsque ça devient style une fois toute les deux semaines c'est pas bon du tout !

Bisous...

Commentaire

• Mauvais

Les uvs en cabine ne sont pas les mêmes que ceux que l'on reçoit lors d'une exposition solaire. Etre bronzée en arrivant en vacances ne signifie en rien être protégée.

Voilà un dossier intéressant: http://www.elle.fr/affiche_or.php?id=641&page=3

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
          X