publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question urgente!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question urgente!



    bonjour!
    ça fait 5 mois que je prends la pillule!
    pendant 2 mois j'ai pris diane 35, ayant pris bcp de poids, je prends à présent méliane!
    ça fait donc bien 2 -3 mois que je la prends!
    seulement voila cela fait 10 jrs que j'ai entamé une plaquette, et voila que j'ai dessaignements!
    mais pkoi?

  • Va en parler a ton gynéco...



    a moins qu une personne suffisament compétente ne puisse répondre...(medecin)
    car chaque cas est isolé, et ce genre de souci, à mon avis ne se traite pas sur un forum...

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2002-10

    publicité

    Chargement...
    X