publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement d'horaire de prise de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement d'horaire de prise de pilule

je voudrais changer l'heure de prise de ma pilule.car avec mon horaire, je loublie tt le tps, et jpeu pas tro...
    dc on fait comment ?
    on atten une new plaquette, et on la commence a lheure que l'on veut pr ensuite garder cette horaire?
    chai pas si g été claire, ms bon...
    mercid'avance

• À quelle heure

la prenais-tu avant et à quelle heure veux-tu la prendre maintenant?
    En fait, il suffit de prendre ta pilule à l'heure que tu veux le 1er jour de la nouvelle plaquette. Comme ça il n'y a pas de problème, mais pour être vraiment totalement sûre, essaye de faire en sorte que ça ne fasse pas plus de 12 heure de différence avec l'ancien horaire (j'espère que c'est clair !)

Commentaire

• À quelle heure
      Ok merci

oui oui c clair, je pensais a ca aussi.
      bah je la prend a 11h30 d'habitude, et je voudrais la prendre a 20h...
      dc jpense que ca ira
      merci bcp

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2002-10

publicité

Chargement...
      X